Port ethernet surACER ASPIRE 5600U avec windows 10

Seandrice -  
hedj92 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
J'ai un Acer ASPIRE 5600U avec windows 10 familial, je n'arrive pas à le connecter en ethernet à la livebox pro v2 depuis que je l'ai changé pouvez vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

14 réponses

billmaxime Messages postés 51971 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches, et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Seandrice

Pas de ? Ou de ! Dans le gestionnaire et dans la barre de tâches quand je fais résoudre les problèmes à la fin du diagnostic il ne détecte pas de problème
0
billmaxime Messages postés 51971 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

le câble est bon?

tu l'as testé sur 1 autre pc?

tu as d'autres appareils de connectés à la maison?

si oui, ont-ils le même problème?

dans le gestionnaire de périphériques, regarde ce que tu as dans carte reseau

PS: ton pc est sous XP?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Seandrice

Le câble est bon je l'ai testé avec mon ordinateur portable et j'ai une imprimante et un cpl branché sur là box et ils fonctionnent quant à la carte réseaux dans le gestionnaire de périphériques rien à signaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, et pour ceci:

ton pc est sous XP?

@+
0
Seandrice

Mon mc est sous Windows 10
0

re

Mon mc est sous Windows 10

ok, donne moi le n° de série de ton pc (le S/N), car je ne trouve pas ton modèle sur le site Acer

@+
0
Seandrice

S/N :DOSL0EF00122601F263000
0

re

Pas de ? Ou de ! Dans le gestionnaire et dans la barre de tâches quand je fais résoudre les problèmes à la fin du diagnostic il ne détecte pas de problème

ok, mais il n'y a pas de pilote pour W10 sur le site du constructeur pour ton pc...

ton pc était sous W8/W8.1 quand tu l'as acheté?

regarde ceci: (clique sur l'image pour l'agrandir)

@+
0
Seandrice

Il était sous Windows 7
0

re

Il était sous Windows 7

ok, et de W7, tu es passé tout de suite à W10?

la connexion Ethernet a déjà fonctionnée sur ce pc sous W10?

donne moi l'identifiant du pilote Ethernet dans le gestionnaire de périphériques (la 1er ligne suffit)

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
0
Seandrice

Le port ethernet c'est dans cartes réseau ? si oui il ne me le propose pas il y a 3 lignes
Bluetooth device (RFCOMM protocole TDI)
Périphérique Bluetooth (réseau personnel)
Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adaptater
0

re

ok, la connexion Ethernet a déjà fonctionnée sur le pc avec W10?

@+
0
hedj92 Messages postés 1 Statut Membre

mon pc est sous windows10 j'ai testé avec mon portable et l’Ethernet fonctionne qui plus est jusqu’à peu le port fonctionnait parfaitement sous Windows10
0