Probleme demarage pc
pinou02
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pinou02 Messages postés 16 Statut Membre -
pinou02 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je voudrai vous faire part d'un de mais probleme avec mon pc portable car je n'ai trouver aucune solution.Cela va faire un peu plus de 1 ans que j'ai mon pc portable hp pavilion ZV6000 et je n'ai eu aucun probleme mai depuis j'ai telecharger de nouveau pilote pour des jeux (la derniere version) peu quan je vouler changer de resolution ou modifier des parametre de ma carte graphique il y avai un ecran bleu et redemarage.Donc les pilote devai etre mauvais pour ma carte graphique (chipset) Ati radeon Xpress200.Le pc redemara sans probleme mai une desinstaler fois j'ai directement telecharger le pilote dans gestionnaire de peripherique.ensuite j'ai juste etais dans proprieter de la resolution avancer pour ma carte et ecran bleu probleme ATI et le pc na pas redemarer.Donc j'ai atendu un bon 20 min et toujour rien je les etein manuellement et au redemarage plus rien pas de logo HP ecran de chargement juste un ecran nor et ensuite lanc et quan j'appuis sur une touche un Bip et aucun moyen de demarer le mode sans echec pour linstan.Je vous remercis pour vos reponce et desoler pour les fautes.
A voir également:
- Probleme demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Si tu a un écran bleu au démarage de ton windows c'est que les drivers on été installé a un endroit que tes fichier système windows son enregistré dessus.
La solution c'est de désinstallé les drivers de ta carte graphiqueet autres matériels installé résament. De reprendre ton cd des drivers de ton portable et réinstallé les originaux.
C'est la solution la plus rapide a mon gout.
La solution c'est de désinstallé les drivers de ta carte graphiqueet autres matériels installé résament. De reprendre ton cd des drivers de ton portable et réinstallé les originaux.
C'est la solution la plus rapide a mon gout.
Hello, est tu sûr que ton Pc portable n'est pas passé en mode Veille quand tu as essayé de l'éteindre ??? Essaye de l'éteidre d'enlever la batterie et la prise chargeur ! Ensuite tu mainttiens le bouton "power" 30 secondes. Rien ne devrait ce passer. ET après cela remets ta batterie et/ou le secteur et redemarres . J'espère que t'auras un meilleur résultat.
Si ça redemarre, pour ta carte graphique, tu devrais demarrer en mode sans Echec, supprimer ta carte graphique du Gestionnaire de périphériques. Ensuite supprimer dans "Ajout/suppression de progrs" tous les logiciels relatifs à ta carte graphique, redemarres et emploi toi à chercher un bon driver pour ta carte graph chez le constructeur de HP ! C'est bien importat que tu aylles chez HP et que tu télécharges le soft correspondant à ta carte graphique.
J'espère que cela à pu t'aider..
CDLT ..
Si ça redemarre, pour ta carte graphique, tu devrais demarrer en mode sans Echec, supprimer ta carte graphique du Gestionnaire de périphériques. Ensuite supprimer dans "Ajout/suppression de progrs" tous les logiciels relatifs à ta carte graphique, redemarres et emploi toi à chercher un bon driver pour ta carte graph chez le constructeur de HP ! C'est bien importat que tu aylles chez HP et que tu télécharges le soft correspondant à ta carte graphique.
J'espère que cela à pu t'aider..
CDLT ..
Je n'ai pas de ecran bleu au demarage de mon pc mai un ecran noir et ensuite un ecran bleu et il mai impossible de demarer en mode sans echec ou de lancer un cd par boot c sa le probleme sinon j'aurer deja formater puis reinstaller
Non je suis presque sur a 95% quil n'est pas en mode veille car il fait les meme bruits que quan il demare et je peu pas le demarer en mode sans echec tojout ecran blanc il n'y a rien qui saffiche du debut a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as même plus l'écran du BIOS qui s'affiche, à mon avis ton écran ou ta carte graphique sont morts, l'un ou l'autre. Quand tu dis que t'as un écran bleu, c'est genre un écran bleu windows comme celle-ci : http://radio.weblogs.com/0001015/2003/02/24.html ou un bleu banal ?
Sinon peut'être que tu as un écran TFT vga que tu peux brancher sur la sortie VGA de ton portable pour voir si c'est pas juste l'affichage qui merde ???
Sinon peut'être que tu as un écran TFT vga que tu peux brancher sur la sortie VGA de ton portable pour voir si c'est pas juste l'affichage qui merde ???