Spy-cookie
Snake
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à vous,
Cela fait plusieurs fois que Spybot me détecte un cookie malveillant sur mon ordinateur du nom de "nom_d_utilisateur@atdmt[2].txt", peut-être certains d'entre vous savent d'où ça peut venir ?
Je choisis manuellement à chaque fois quel site peut me poser des cookies (donc a priori des sites de confiance) pourtant, cela fait plusieurs fois que je retrouve ce cookie après l'avoir éradiqué. J'aimerais bien savoir qui me l'envoi...
Merci,
Cela fait plusieurs fois que Spybot me détecte un cookie malveillant sur mon ordinateur du nom de "nom_d_utilisateur@atdmt[2].txt", peut-être certains d'entre vous savent d'où ça peut venir ?
Je choisis manuellement à chaque fois quel site peut me poser des cookies (donc a priori des sites de confiance) pourtant, cela fait plusieurs fois que je retrouve ce cookie après l'avoir éradiqué. J'aimerais bien savoir qui me l'envoi...
Merci,
A voir également:
- Spy-cookie
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer cookie - Guide
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum iPad
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
c'est bon, problème réglé. atdmt.com avait été par erreur autorisé à poser des cookies chez moi... donc forcément à chaque pub (je suppose que c'est ça) il me foutait un cookie sans rien me demander..
merci quand même ; )
c'est bon, problème réglé. atdmt.com avait été par erreur autorisé à poser des cookies chez moi... donc forcément à chaque pub (je suppose que c'est ça) il me foutait un cookie sans rien me demander..
merci quand même ; )
Tous les jours et à chaque fin de session j'efface atdmt avec CCleaner. De cette façon il ne "grossi" pas. En effet il ne fait alors que 1Ko. Si je ne fais pas celà il prend du poids et collecte donc plus d'infos. J'ai constaté qu'il renseigne tous les sites visités et pas seulement les sites pour adultes.
Cordialement.
Cordialement.