Montage pc gamer

underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j ai monté mon pc hier config; proc, fx 8350 ventirad amd, carte mère msi 970 gaming 2g, graphique msi gtx 960 gaming 2g, alimentation corsair cx 600 , le pc s allume , carte graphique idem; mais mon écran ne s allume pas , dèja changé les baréttes de place, retirer la pile, tout démonter tout remonter , retiré tout les pèripheriques, essayer un autre écran rien n y fait, et pas de bip quand je l allume sans mémoire rame , toutes les connections sont bonnes, a court d idées, personnes n en aurait pas une ? merci.
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Il est branché où l'écran et comment ? :-)

Ça sent un souci dans la connectique, du type écran branché sur la carte mère à la place de la carte graphique ou via un pseudo-adaptateur qui ne doit pas être bon.
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la carte graphique, on ne sait pas brancher sur cette carte mère la
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ok, on sait où, pas comment...

Donc, comment il est connecté l'écran ? Par quel câble et avec quel éventuel adaptateur ?

Enfin, quelle carte graphique et quel écran tu utilises ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut
carte mère msi 970 gaming 2g

en carte mère , on ne connait pas

à+
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha bon ? tu ne connait pas de carte mère msi 970 gaming???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a simplement le " 2g " de trop

tu n' aurais pas une saleté dans le connecteur PCI-E x16 ???
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui peut etre je vais verifier merci
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j ai le meme cable sur un autre pc qui marche , et pour la carte graphique que se sois hdmi ou vga pareil
0

Donc, l'écran est en HDMI ? Tu le connectes en HDMI sur le PC aussi ?

Si c'est le cas, il y a probablement eu de la casse durant le transport... Et pas de bip, si pas de speaker connecté...

Voir avec le SAV du revendeur, si la machine est toute neuve vaut mieux voir avec eux avant toute manipulation qui pourrait faire sauter la garantie de leurs services.
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non c est un pc que j ai monté moi meme , oui hdmi
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mal lu,

Dans ce cas, faudra un speaker pour avoir les "bip" ...

En l'état, à part un défaut sur le montage... Soit un câble d'alimentation mal connecté, soit un connecteur mal enclenché... difficile de savoir.

Il faudrait tout vérifier à nouveau.
0
underteker222 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui pas evident parfois , encore merci
0

ecran pc normal qui marche avec un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu n' aurais pas une saleté dans le connecteur PCI-E x16 ???

tu peux tester la carte graphique sur un autre PC ???

et monter une autre carte graphique sur le nouveau PC ???
0

oui, une bonne idée je vais essayer , merci bcp
0