Pas internet au démarrage

Fermé
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 23 août 2017 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 18:56
Bonjour,

Je rencontre une petite difficulté depuis le passage à la "grosse" mise à jour de Windows 10: en effet, au démarrage, je n'ai aucun accès à internet et je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir accès au réseau. Un peu comme si le 1er démarrage se faisait "trop rapidement".

Pour info, j'ai un ordinateur fixe et suis connecté en éthernet.

D'avance merci pour vos réponses


A voir également:

4 réponses

lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
24 août 2017 à 10:10
Une petite aide svp?
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
24 août 2017 à 10:50
Bonjour, moi aussi, ca me le fait sur Windows 10, mais sur mon pc portable en wifi. Moi, je déconnectais le wifi et je reconnectais. essaye de débrancher et de rebrancher un peu plus tard, pour voir. Mais ceci est un problème connu, en ce moment.
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
29 août 2017 à 10:38
Merci de ta réponse. Effectivement, problème pas très important mais assez pénible..
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
30 août 2017 à 00:19
De rien.
Ou alors, le mien me dis qu'il y a qu'une barre de wifi alors que je suis à côté de la box, et 2 minutes après, il me dis barres wifi pleines !!! Ce délire....
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
3 sept. 2017 à 16:55
Un petit up, le problème persistant?
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27 > lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023
6 sept. 2017 à 17:23
Une petite aide svp?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 18:56
Tu peux essayer de contacter Microsoft et leur expliquer :
https://support.microsoft.com/contactus

En complément, tu peux contacter ton constructeur de PC
0