Pas internet au démarrage
lbdj
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre une petite difficulté depuis le passage à la "grosse" mise à jour de Windows 10: en effet, au démarrage, je n'ai aucun accès à internet et je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir accès au réseau. Un peu comme si le 1er démarrage se faisait "trop rapidement".
Pour info, j'ai un ordinateur fixe et suis connecté en éthernet.
D'avance merci pour vos réponses
Je rencontre une petite difficulté depuis le passage à la "grosse" mise à jour de Windows 10: en effet, au démarrage, je n'ai aucun accès à internet et je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir accès au réseau. Un peu comme si le 1er démarrage se faisait "trop rapidement".
Pour info, j'ai un ordinateur fixe et suis connecté en éthernet.
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas internet au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, moi aussi, ca me le fait sur Windows 10, mais sur mon pc portable en wifi. Moi, je déconnectais le wifi et je reconnectais. essaye de débrancher et de rebrancher un peu plus tard, pour voir. Mais ceci est un problème connu, en ce moment.
De rien.
Ou alors, le mien me dis qu'il y a qu'une barre de wifi alors que je suis à côté de la box, et 2 minutes après, il me dis barres wifi pleines !!! Ce délire....
Ou alors, le mien me dis qu'il y a qu'une barre de wifi alors que je suis à côté de la box, et 2 minutes après, il me dis barres wifi pleines !!! Ce délire....
Tu peux essayer de contacter Microsoft et leur expliquer :
https://support.microsoft.com/contactus
En complément, tu peux contacter ton constructeur de PC
https://support.microsoft.com/contactus
En complément, tu peux contacter ton constructeur de PC