IPhone mort, y'as rien a faire ?

Fermé
elrking096 Messages postés 1117 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 17:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 août 2017 à 01:59
bonjour,
mon iPhone 6 Plus sacheté mars 2015 est génial, fonctionne à merveille depuis 2 ans, et moi qui croyais vraiment en Apple, j'étais persuadé que comme c'est Apple, ça tomberais jamais en panne, vu le prix auquel je l'ai payé 800 boules , mais j'ai eu tord.
un beau matin je me reveille il s'allume plu :pf: il est en panne
on peut plus l'allumer
il ne charge pas
je l'emmène chez le répérateur
plus sous garantie car plus que 2 ans :(
bon...
j'ai changé la batterie : même souci, j'ai mis une batterie déjà chargée, en fait, elle charge pas
j'ai changé le connecteur : même souci
que faire ? merci d'avance
miami.tonsite.biz
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
22 août 2017 à 18:51
Salut,

Retourner voir le réparateur... Afin qu'il voit d'où viens la panne... Cela dit, vu les soucis ça ne serait pas étonnant que ça soit lié à la carte mère ou à la mémoire du téléphone... même si je dirai plutôt le 1er choix.
0
elrking096 Messages postés 1117 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
25 août 2017 à 01:30
Oui il ma dit que la carte mere est hs que ce nest ni la batterie, ni le connecteur
Cest triste jen pleure
Ce telephone payè 800 balles et signé apple je croyais que cetait immortel ces trucs
Cest triste, il a a peine 2 ans revolus.
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
25 août 2017 à 01:41
Bonjour

2 ans pour un iPhone comme d'habitude, la plupart des téléphone dernière génération maintenant sont programmé pour une durée de 5 ans de vie mais arrivé à 2 ans de vie du téléphone les premiers bug arrive.
Pourquoi 2 ans parce que souvent c'est la date de fin de garantie, ou bien la sortie d'un nouveau téléphone qui font concurencer les marques et qui font pousser les consommateur à acheter les nouveaux appareils.
Donc ton téléphone tu l'a depuis 2 ans tu la payer 800 balles tu veux qui remarche, ta dejà mis une batterie dessus donc hop dejà des sous gaspillé resultat pas de changement donc tu v peut être remettre une nouvelle pièce resultat ça fonctionne, c'est super ouais ! 1 mois après tu detecte un nouveau bug tu changes la pièce et hop des sous gaspillé pour rien encore !
Résultat à force de réparation, le téléphone en à marre il s'arrête du jour au lendemain.
Donc ton iPhone à mon avis ta plus qu'a le ramener chez cash converters ou un truck du genre ou il reprenne les appareils pour y toucher un petit billet t'étonnes pas du prix qui vont te le reprendre tu va pas être millionnaire bref achete toi un iPhone d'occas et un conseil ne le prend jamais neuf, mais fais attention pas que ce soit un volé pcq iPhone y'en a bcp et après Apple te localise et y croivent que c'est toi qui la voler fin bref changes de téléphone mec !

En espérant t'avoir aider et surtout desoler de toutes ses fautes mdrr

Cordialement
-3
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
25 août 2017 à 01:46
Donc ton iPhone à mon avis ta plus qu'a le ramener chez cash converters ou un truck du genre ou il reprenne les appareils pour y toucher un petit billet t'étonnes pas du prix qui vont te le reprendre tu va pas être millionnaire

Si il est HS, ils reprendront rien du tout... ;-)
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
25 août 2017 à 01:47
Ah il n'y a meme plus le logo apple qui s'affiche ? :/
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
Modifié le 25 août 2017 à 02:00
Si il s'agît de répondre pour faire grimper le compteur de messages, sans même prendre la peine de lire entièrement le sujet initial...

Je cite donc : "un beau matin je me reveille il s'allume plu :pf: il est en panne "
"on peut plus l'allumer
il ne charge pas
"

Jusqu'à preuve du contraire, un téléphone avec une carte mère HS et une batterie qui de surplus ne charge plus... ça ne s'allume pas.
0