Valeur de revente de mon pc

Résolu
Vinchnyles Messages postés 113 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un pc hp dv 9058 il y a 6 mois et il est donc encore sous garantie.
Mais j'aimerais le revendre pour m'acheter un nouveau Macbook

Voici le lien pour les caracteristiques...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00787622&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

A combien puis-je le revendre?

Il est bien évidement dans un ETAT NEUF!!
A voir également:

12 réponses

R3M1

lol vous essayez de l'arnaquer ou quoi ?
reven le pas moins de 1000€, je ne suis pas non plus un expert mais ca saute aux yeux quand meme lol.
En plus le matos est neuf, je crois que c'est dans vos reves qu'on voit du matoss comme ca a 600e lol.
allé Vinch te laisse pas faire ++ tout le monde et dsl de faire tomber à l'eau votre plan arnac ^^
1
Utilisateur anonyme

je n'essayait pas de l'arnaquer, c'est juste que je viens de refaire mon pc avec un e6600, 2Go RAM corsair, alim 550W point of view et carte graphique 8600GTS MSI et ca m'a couté 1200€ avec un ecran 19 pouces et une tour thermaltake tsunami
donc comme son pc me semble bien moins puissant et qu'il a deja 6 mois, je me suis dit qu'il devait couter pas plus de 800€

mais je suis desolé si mon estimation n'etait pas correcte
1
Anacrome

600 € ?
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinchnyles Messages postés 113 Statut Membre 54

pour info je l'ai acheté 1399 €....ca me semble quand meme peut....
0
Utilisateur anonyme

tu peu monter a 700 ou 800 parceque tu fournis l'ecran mais je ne pense pas que tu en tirera beaucoup plus, mais bon je ne suis pas un expert non plus
0

LOL" je fourni l'ecran"....je signalerais quand meme que c'est un PC Portable ecran 17 pouces...Donc si je ne fourni pas l'ecran il y à manifestement un gros problème d'origine matérielle...
0
R3M1

ps: c'est re-moi ^^ c'était pour dire que meme si tu le revendais a 1000e ca seré encore une arnak lol, donc un bon 1100-1200 me semble honnete vu kil a 6mois kan meme et que la garanti est entamée. c tou pour aujourd'hui ( jspr ) allé bye
0

Y à pas de problème...j'aurais du renseigner du prix d'achat des mon premier post ; ) je vais le vendre à 1000 € comme je le pensais au depart...Si quelqu'un à d'autre avis merci de m'aider...et merci à ceux qui ont répondu.
0
le scandinave Messages postés 158 Statut Membre 8

ps: c'est re-moi ^^ c'était pour dire que meme si tu le revendais a 1000e ca seré encore une arnak lol, donc un bon 1100-1200 me semble honnete vu kil a 6mois kan meme et que la garanti est entamée. c tou pour aujourd'hui ( jspr ) allé bye

Faudrai peut etre te tenir a jour avant de repondre n(importe quoi !!!! après si mois une config de PC de vos plus rien ! il pourra jamais le revendre 1100-1200. Deja si tu le revent 1000 jete dit chapeau .
0
R3M1

ta craké toi, tou les ans le métériel perd 1/4 de sa valeur d'achat. Donc c'est non pas en six mois k'une config ne vo plus rien, mais au bou de 4ans ! 1000e c le minimum pour moi voila ! arrete d'essayer de faire croir tes mito a kelkun ... allé ++
0

Ciao,

Finalement Je l'ai vendu 800 euro pour m'en debarasser mais les encheres auraient pu monter à 900 euro si je l'avais laissé en vente plus longtemps.Je l'ai laissé 1 jour à 800 euros...
0
Utilisateur anonyme

ok et bien felicitation pour ta vente
0