Disque dur multimédia
angelo
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour,j'ai un probleme avec mon disque dur externe multimedia ,car dedans j'ai plusieurs fichiers ,et le probleme est que avec certaines fichiers je ne peux ni les supprimers,ni les renommers et même les deplacer,et lorsque défois je veux extraire un fichiers du disque dur sur mon pc,genre un film ,la barre d'extraction s'affiche et lorsque j'arrive vers la fin ,il me marque fichiers introuvable.
ca mais meme ariver que losque je debranche mon cable usb ,mon pc s'eteint et se rallume.
la marque du disque dur est QPS
je pense que cela vient du disque,es-ce qu'il ne faudrait pas faire un formatage ,ou es-ce qu'il y a des "cd de reinstallation" pour mon disque dur externe multimedia
je suis perdu ,aidez moi SVP,merci de votre aide.
ca mais meme ariver que losque je debranche mon cable usb ,mon pc s'eteint et se rallume.
la marque du disque dur est QPS
je pense que cela vient du disque,es-ce qu'il ne faudrait pas faire un formatage ,ou es-ce qu'il y a des "cd de reinstallation" pour mon disque dur externe multimedia
je suis perdu ,aidez moi SVP,merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir Angelo
Commence par faire, en mode administrateur, un scandisk sur ton disque externe malade:
1. ouvre POSTE DE TRAVAIL
2. clique-droit sur le disque externe à tester
3. appuie sur PROPRIÉTÉS
4. choisis l'onglet OUTILS
5. lance VÉRIFIER MAINTENANT, après avoir coché le niveau de contrôle désiré.
A+ Ciao!
Commence par faire, en mode administrateur, un scandisk sur ton disque externe malade:
1. ouvre POSTE DE TRAVAIL
2. clique-droit sur le disque externe à tester
3. appuie sur PROPRIÉTÉS
4. choisis l'onglet OUTILS
5. lance VÉRIFIER MAINTENANT, après avoir coché le niveau de contrôle désiré.
A+ Ciao!