Manque disque dur dans poste de travail
fab
-
fab -
fab -
bonjour
voila, j'ai un petit probleme avec mon vieux pc, sur les 2 disques dur qui s'y trouvais , il ne m'en reste plus q'un.
dans ( poste de travail) le deuxieme parais bien pourtemp dans le gestionnaire de peripherique.
idem pour un disque dur externe il parais également dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail.
si vous pouviez éclairer ma lanterne
par avance merci.
fab.
voila, j'ai un petit probleme avec mon vieux pc, sur les 2 disques dur qui s'y trouvais , il ne m'en reste plus q'un.
dans ( poste de travail) le deuxieme parais bien pourtemp dans le gestionnaire de peripherique.
idem pour un disque dur externe il parais également dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail.
si vous pouviez éclairer ma lanterne
par avance merci.
fab.
A voir également:
- Manque disque dur dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Salut,
Essais clique droit poste de travail > gérer > gestion des disques Change la lettre du DD.
A+
Essais clique droit poste de travail > gérer > gestion des disques Change la lettre du DD.
A+
re salut
j'ai tenter, mais le disque est bien la, mais quand je veux l'ouvrir on me demande de formater , si je fais cela je pense que je perdre mes donnés ??????
j'ai tenter, mais le disque est bien la, mais quand je veux l'ouvrir on me demande de formater , si je fais cela je pense que je perdre mes donnés ??????
Bonjour,
Install Partition Magic et voit si tu a encore des données sur ton disque .
Sinon il faudra que tu le format car il est reconnu que physiquement
Bon Courage,
Install Partition Magic et voit si tu a encore des données sur ton disque .
Sinon il faudra que tu le format car il est reconnu que physiquement
Bon Courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse P.Magic de coté, il n'est pas gratuit et en plus la version démon... n'apporte aucunne solutions possibles.
.
.
J'ai un avis différent,cela permet de voir pas mal de choses !!!!mais enfin.
tu peu aussi faire un Fdisk et voir comment sont reconnu tes disques
Smple Supposition.
tu peu aussi faire un Fdisk et voir comment sont reconnu tes disques
Smple Supposition.
merci à vous c'est sympas de répondre, je vais éssayer vos solutions et je vous tiens au courant.
fab.
fab.
Salut,
lorsque tu es dans la gestion des disques clic droit dessus Gestion des disque puis sur Analyser de nouveau.
Ensuite si c'est pas bon depuis Exécuter tappe chkdsk X: /f ( la lettre X à remplacer par celle de ton disque dur et laisser un espace entre x: et /f ainsi qu'après chkdsk ).
Après ça si pas résolu, il faudra envisager autre chose de plus technique.
lorsque tu es dans la gestion des disques clic droit dessus Gestion des disque puis sur Analyser de nouveau.
Ensuite si c'est pas bon depuis Exécuter tappe chkdsk X: /f ( la lettre X à remplacer par celle de ton disque dur et laisser un espace entre x: et /f ainsi qu'après chkdsk ).
Après ça si pas résolu, il faudra envisager autre chose de plus technique.