Probleme webcam de laptop Vaio sur vista

Résolu/Fermé
gsys05 - 28 août 2007 à 22:15
 MIMAMOU - 25 nov. 2008 à 08:18
J'ai un laptop VAIO model VGN-FZ140E avec webcam integre et windows vista home premium, je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam lorsque je suis sur messenger (Yahoo ou Windows Live), mais la webcam fonctionne lorsque je ne suis pas sur messenger. J'ai verifie dans le control panel et tout va bien . Pouvez vous m'aider avec ce probleme de webcam Vaio et messenger s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
28 août 2007 à 22:19
tu devrai essayer de configurer l'accès à messenger à a webcam.
Fait Outils>>Configuration Audio et vidéo et suis les indications, à un moment on te demandera de choisir ta webcam dans la liste.
1
Bonjour,

J'ai un VAIO VNG-CR11S et j'ai le même soucis que d'autres. je ne peux pas utiliser ma webcam sur msn. j'ai essayé de changer les options comme précisé
mais on me dit qu'elle est utilisée par Internet Explorer
franchement, je sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plaît
0
J'ai un problem avec ma caméra intégré sur un VAIO vgc lm - Ecran bleu - Elle a marché un temps et puis elle ne fonctionne plus - J'en ai mare - j'ai contacté Microsoft qui se retourne sur Sony et vice versa - Que faire ?
0