Rien s'affiche a l'écran au démarrage
Rober
-
Nocsetsap Messages postés 13 Statut Membre -
Nocsetsap Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tour avec un ecran. L'ecran est branché sur la carte graphique et lors de l'allumage absolument rien ne s'affiche a l'écran (pas de bios rien). Par chance je remarque que la carte mere possede possede un connecteur vga. Je branche donc l'écran dessus. Apres l'allumage rien ne s'affiche comme précédemment. Je pense donc que c'est la carte mere qui foire. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que c'est un vieux pc acer avec windows 7.
J'ai une tour avec un ecran. L'ecran est branché sur la carte graphique et lors de l'allumage absolument rien ne s'affiche a l'écran (pas de bios rien). Par chance je remarque que la carte mere possede possede un connecteur vga. Je branche donc l'écran dessus. Apres l'allumage rien ne s'affiche comme précédemment. Je pense donc que c'est la carte mere qui foire. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que c'est un vieux pc acer avec windows 7.
A voir également:
- Rien s'affiche a l'écran au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut il faudrait plus de précisions est ce que l'ordinateur sallume les ventilos tournent ils ? L'ordinateur emmet il des bips sonores ? Vérifie que l'écran est bon et qu'il est bien branché on sait jamais xD Sinon donne moi plus de précisions et je pourrais t'orienter.
Rober
Merci de votre réponse. Alors oui tt est bien branché. Dans la tour les ventilateurs tournent, y compris celui du processeur. La cg n'a pas de ventilateur. Il n'y a aucun bip sonore. Pour l'écran le logo acer apparait et apres il indique no signal.