Rien s'affiche a l'écran au démarrage

Fermé
Rober - 14 août 2017 à 11:33
Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 14 août 2017 à 15:42
Bonjour,

J'ai une tour avec un ecran. L'ecran est branché sur la carte graphique et lors de l'allumage absolument rien ne s'affiche a l'écran (pas de bios rien). Par chance je remarque que la carte mere possede possede un connecteur vga. Je branche donc l'écran dessus. Apres l'allumage rien ne s'affiche comme précédemment. Je pense donc que c'est la carte mere qui foire. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que c'est un vieux pc acer avec windows 7.
A voir également:

2 réponses

Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 1
14 août 2017 à 12:20
Salut il faudrait plus de précisions est ce que l'ordinateur sallume les ventilos tournent ils ? L'ordinateur emmet il des bips sonores ? Vérifie que l'écran est bon et qu'il est bien branché on sait jamais xD Sinon donne moi plus de précisions et je pourrais t'orienter.
0
Merci de votre réponse. Alors oui tt est bien branché. Dans la tour les ventilateurs tournent, y compris celui du processeur. La cg n'a pas de ventilateur. Il n'y a aucun bip sonore. Pour l'écran le logo acer apparait et apres il indique no signal.
0
Nocsetsap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 1
14 août 2017 à 15:42
Alors essayé tes barrettes de ram, tu les débranchés une par unes et tu allume l'ordinateur à chaque barrette enlevée essayé aussi de l'allumer sans aucun es barrettes le pb peut venir des barrettes mais aussi des ports des barettes
0