A voir également:
- CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
15 réponses
Ouvre une fenetre de l'xplorateur et tape dans la barre d'adresse h: (entrée) si la lettre du la clé est H et rends nous la réponse si elle s'ouvre comme ça essaye de tout copier sur ton PC puis formatage rapide de la clé puis tu rend tout à sa place
Merci , mais je ne sais pas ce vous voulez dire par "EXLORATEUR" et ce que je dois écrire dedans VOTRE REPONSE HSINO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour Sfel:
MOUSTA3MIL a dit "figure dans le poste de travail".
Pour MOUSTA3MIL:
Fais un clique droit sur le poste de travail > clique sur gérer > va dans gestion des disques Essais de changer la lettre de ta clée.
A+
Pour Sfel:
MOUSTA3MIL a dit "figure dans le poste de travail".
Pour MOUSTA3MIL:
Fais un clique droit sur le poste de travail > clique sur gérer > va dans gestion des disques Essais de changer la lettre de ta clée.
A+
Je récapitule:
Ta clée est présente dans le poste de travail et pas dans le gestionnaire de disque ?
Ta clée est présente dans le poste de travail et pas dans le gestionnaire de disque ?
Ok,
J'avou que je scotch un peu.
Quand tu essais d'acceder a ta clée par le poste de travail que se passe t'il ? Un message d'erreur ? Le poste de travail se fige et ne repond plus ? ...
J'avou que je scotch un peu.
Quand tu essais d'acceder a ta clée par le poste de travail que se passe t'il ? Un message d'erreur ? Le poste de travail se fige et ne repond plus ? ...
J'ai oublié de préciser que: quand j'éssaie d'ouvrir ladite clé , un message m'annonce qu'il ya erreur sur le périphérique E/S.