Probleme lecture lecteur windows
raspa
Messages postés
97
Statut
Membre
-
raspa Messages postés 97 Statut Membre -
raspa Messages postés 97 Statut Membre -
bonjours
depuis peu je viens de m'appercevoir que le lecteur windows media ne peut plus lire certains fichiers (pourtant en mp3), de meme je ne peut plus ecouter d'extrait de musique sur Virgin(ou un autre magazin en ligne)
dans les 2 cas la lecture du fichiers se lance et s'arrete apres un seconde sans que l'on entende quelque chose
j'ai déja essayer de reinstaller windows media player 11 , puis de repasser a la version 10: je peux toujours pas écouter d'extrait sur virgin mais je peux à nouveau lire mon fichier mp3 qui posait probleme cepandant ca le lit en accelerée
voila, si quelq'un a deja eu vent d'un tel probleme ou connait une solution je suis preneur
merci
depuis peu je viens de m'appercevoir que le lecteur windows media ne peut plus lire certains fichiers (pourtant en mp3), de meme je ne peut plus ecouter d'extrait de musique sur Virgin(ou un autre magazin en ligne)
dans les 2 cas la lecture du fichiers se lance et s'arrete apres un seconde sans que l'on entende quelque chose
j'ai déja essayer de reinstaller windows media player 11 , puis de repasser a la version 10: je peux toujours pas écouter d'extrait sur virgin mais je peux à nouveau lire mon fichier mp3 qui posait probleme cepandant ca le lit en accelerée
voila, si quelq'un a deja eu vent d'un tel probleme ou connait une solution je suis preneur
merci
A voir également:
- Probleme lecture lecteur windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut, essaye de rajouter un codec MP3, ça se trouve facilement en tapant "codec mp3" dans google, par ex.
j'ai deja un codec mp3 et les autres fichiers mp3 fonctionnent: pour l'instant je n'ai trouver qu'un seul titre qui ne fonctionnent pas avec media player mais marchant avec real ou quicktime. Quand aux extrait sur un magazin en ligne ils sont en wmx
De plus j' ai déjà telecharger un pack de codec (K-lite)
le lecteur ne me met pas de message comme quoi il ne peut pas lire ; c'est juste que la lecture s'arrete au bout de un seconde sans explication
De plus j' ai déjà telecharger un pack de codec (K-lite)
le lecteur ne me met pas de message comme quoi il ne peut pas lire ; c'est juste que la lecture s'arrete au bout de un seconde sans explication