Creation d'un site d'internet

patrice -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai besoin de laide urgement jai une petite entreprise de communication et j'aimerais creer une page internet pour ca et la faire hébergé , la diifusé partout dans le monde. mais je n'y connais rien pour la creation d'un site internet. est ce que vous pouvez maidez afin de mettre en place mon site internet ? m'expliquer étape part étape, quel est le langage qu'il faut utiliser et jajoute que je ne my connais pas du tout en langage . donc jattends et si il ya kelkun qui peut me sécourir et me suivre pendant la realisation de ce site ca serait l ideal. un site simple et dynamique d'où yaura une rubrique d'information , de prestation de service, de contact et une image, dynamique lors de l'ouverture de la page du site.
A voir également:

25 réponses

riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn c bon jé réussi tu a msn taler casé sur ce sujet
par contre ya mon fond qui veu pas marcher
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

non pas de msn !! ;-))

si tu as besoin de tuto ou softs gratuit pour la creation web vas sur mon site

RAD ZONE
RAD
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pk mon fond de site ne vien pas
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

si l image "fond.png" est dans le dossier "mon site" il dois apparaitre
 background-image: url("mon site/fond.png"); 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba c bizar
0