Comment modifier une lettre de disque dur
Fermé
Maximilien
-
7 août 2017 à 13:23
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 7 août 2017 à 13:27
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 7 août 2017 à 13:27
Bonjour, je viens de monter mon ordi et j'ai installé mon windows sur le ssd, seulement j'aimerais ne rien mettre d'autre dessus. Or dès que je télécharge quelque chose sur internet ou même ailleurs, il le met de base sur le ssd.
Je suis allé dans "Gérer" j'ai essayé de faire "modifier la lettre de lecteur seulement il me met un message d'erreur "Paramètre incorrect".
Help svpp
Merci!
Je suis allé dans "Gérer" j'ai essayé de faire "modifier la lettre de lecteur seulement il me met un message d'erreur "Paramètre incorrect".
Help svpp
Merci!
A voir également:
- Comment modifier une lettre de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
Modifié le 7 août 2017 à 13:27
Modifié le 7 août 2017 à 13:27
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi changer la lettre de lecteur pourrait régler ton
problème.
Je te suggère plutôt de déplacer ton dossier Téléchargements en suivant cette procédure :
https://computerz.solutions/win-10-deplacer-dossier-documents-sur-autre-disque/
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Je ne vois pas en quoi changer la lettre de lecteur pourrait régler ton
problème.
Je te suggère plutôt de déplacer ton dossier Téléchargements en suivant cette procédure :
https://computerz.solutions/win-10-deplacer-dossier-documents-sur-autre-disque/
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”