MP3 non reconnu sur aucun ordinateur.

Bonjour,
J'ai un grave problème avec mon MP3. Il n'est reconnu par aucun ordinateur, j'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait les ordinateurs que j'ai essayé ne le reconnaissent pas. Pourrait-il avoir un moyen de le rendre détectable pour que je puisse y supprimer et ajouter des musiques ?
Merci d'avance.

3 réponses

1. Contributeur
    salut,
    quelle marque et quelle référence, parce que là, Irma la voyante et sa boule de cristal sont en vacances...
    0
    1. Mdrr Ba enfaite, il y a tout simplement écrit DIGITAL MP3 PLAYER et merci de t'intéresser à mon problème.
      0
    2. Contributeur
      y'a même pas une petite étiquette derrière le mp3 ?
      0
    3. @mushu14Çà doit être une imitation surement mais y'a écrit que ce que je vient d'écrire.
      0
    4. Contributeur
      ok,
      quand tu le branches, il se passe quoi sous windows ? un petit son pour dire que quelque chose est branché ou pas ?
      dans l'explorateur windows, tu ne vois rien apparaitre ?
      tu sais accéder au gestionnaire de périphériques ?
      0
    5. @mushu14Quand je le branche mon MP3 me montre qu'il est branché à l'ordi mais y'a rien dans l'explorateur je vois rien et oui je sais accéder au gestionnaire de périphériques.
      0

2. Voilà
    0
    1. Contributeur
      rhooo, pas récent le truc
      dans le gestionnaire de périphériques tu le vois lui, ou un triangle jaune ?
      0
    2. @mushu14Triangle jaune ?
      0
    3. Contributeur
      dans ce genre là
      0
    4. @mushu14Nan il y en a pas.
      0
    5. Contributeur
      y'en a plusieurs ?
      fais moi une capture d"écran stp
      0
  3. 0
    1. Contributeur
      tu vois quoi dans volume de stockage ?
      0
    2. @mushu14Y'a volume générique
      0
    3. Contributeur
      et quand tu débranches ton mp3, il est toujours la ton "volume générique" ?
      0
    4. Oui.
      0