Dvd double couche

Résolu
match007 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
saltut ! peut on graver des dvd doule couche réenregistrale sur un dvd enregistreur de salon
A voir également:

3 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si il es marquer dans ton manuel qui grave bien le dvd-r dl ou dvd+r dl
0
match007

merci la reponse me semble logique mais comme je vais bientot recevoir mon dvd philips 3595 h 250 go et que c'est un nouveau modele .c'est bien marqué dvd r +dl mais j'espere que ça marchera avec les w ?
0
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Support d'enregistrement DVD+R/RW / DVD-R/RW / DVD+R DL) / Disque Dur

Support acceptés DVD Vidéo, CD Audio, CDR, CDRW, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R DL, DVD-R DL, VCD, SVCD

tu peut graver des dvd normal rw mais pas de double couche il les lit meme pas les dvd-r dl rw
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Perso, je n'ai pas encore vu de double couche réinscriptibles en magasin. De toute façon, j'estime que les DL sont d'un prix exagéré.

Judex
0