Est-il possible de rétrograder Windows 10 en Windows 7 ?
Fermé
Bricouloux
-
5 août 2017 à 11:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 août 2017 à 15:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 août 2017 à 15:02
Bonjour,
Bonjour
Je voudrais rétrograder mon ordinateur portable HP équipé Windows 10 en Windows 7 Mais le matériel étant récent et ce SE beaucoup plus ancien, où pourrais-je trouver les pilotes pour W7, vu qu'à l'époque ces matériels n'existaient pas encore ? (Ma-Config ne trouve les pilotes que pour le SE actif.) Au moins pour les ports USB et/ou la carte réseau.
Merci de vos réponses.
Roland
Bonjour
Je voudrais rétrograder mon ordinateur portable HP équipé Windows 10 en Windows 7 Mais le matériel étant récent et ce SE beaucoup plus ancien, où pourrais-je trouver les pilotes pour W7, vu qu'à l'époque ces matériels n'existaient pas encore ? (Ma-Config ne trouve les pilotes que pour le SE actif.) Au moins pour les ports USB et/ou la carte réseau.
Merci de vos réponses.
Roland
A voir également:
- Est-il possible de rétrograder Windows 10 en Windows 7 ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié le 5 août 2017 à 11:18
Modifié le 5 août 2017 à 11:18
Salut,
Pas conseillé, pour toutes les raisons évoquées sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/47812-revenir-de-windows-10-a-windows-7
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas conseillé, pour toutes les raisons évoquées sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/47812-revenir-de-windows-10-a-windows-7
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Merci le message est passé. Je vais y renoncer, sauf que :
Décidément réfractaire à W10, j'ai préféré installer Ubuntu. Car j''ai entendu parler de Virtualbox, qui pouvait émuler Windows, et peut-être Windows 7, tout en exploitant les pilotes Ubuntu.
Egalement Wine, qui est censé rendre compatibles les deux SE. Est-ce exact ? Pour le moment je n'ai réussi à installer ni Virtualbox ni Wine.
Bonne journée.
Roland
Décidément réfractaire à W10, j'ai préféré installer Ubuntu. Car j''ai entendu parler de Virtualbox, qui pouvait émuler Windows, et peut-être Windows 7, tout en exploitant les pilotes Ubuntu.
Egalement Wine, qui est censé rendre compatibles les deux SE. Est-ce exact ? Pour le moment je n'ai réussi à installer ni Virtualbox ni Wine.
Bonne journée.
Roland
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
6 août 2017 à 15:02
6 août 2017 à 15:02
Tu peux faire tourner Windows dans une machine virtuelle, voir : https://www.malekal.com/virtualisation-machines-virtuelles/
Pour Wine, ça permet de lancer des applications Windows dans Linux, mais pas un système d’exploitation dans son ensemble.
Pour Wine, ça permet de lancer des applications Windows dans Linux, mais pas un système d’exploitation dans son ensemble.