Demande d'aide

ùmaemble thierry herve -  
 djasser -
je souhaite avoir un ordinateur mais je nais pas les moyen de ment procurer

3 réponses

mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Travail .. ou fais les bennes à ordure de mon lieu de travail on vient d'en jeter une 50aine avec ecran et tout et tout ....

† n0 CoMMenT † 
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Harg, ca me tue ca! Quel matos?

.  .
\_/
0

HEWLETT PLACKARD Vectra series 4
P 133mhz, carte son isa (SB qqchose), chipset graf intel 64mo en AGP 8x (lol je deconne :p), carte rezo 3D en 10M
bref bien vieux mais bien pour linux lol ecran 15" mark keyboard & mouse m'en souviens pu

† n0 CoMMenT † 
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En gros largement reutilisable :-S
Ca me fait chier moi je chercherai bien une ou 2 machine de ce genre pour pas cher :-(
Tu as fait expres pour PLACKARD? :-D

.  .
\_/
0

T'habite ou ? si t'es pas loin de grenoble fais moi signe sinon attend l'an prochain et prepare toi a passé qq jours de vacances en été sur grenoble d'ici là on risk de jeter des 400mhz ( d'ailleurs y a d gens qui en ont recuperer qq1 après le vidage des salles info à étudiants)
En echange une bouteille de Champagne serait la bienvenue lol :p

† n0 CoMMenT † 
0

Pour le moment, Grenoble est pas trop sur la ligne Rennes Nürnberg mais dans quelques mois si tu as une nouvelle fournee, c'est beaucoup plus proche de la ligne Gênes/Rennes :-D

.  .
\_/
0

oki bah tiens moi au courant dans "tes" quelques mois j'irai faire un tour en S18 ( la caverne d'alibaba ) & S21( la caverne de mr_urza -ecran 21" mitsubishi par exemple lol !!-)

† n0 CoMMenT † 
0
djasser

trankil je suis djasser depuis Abidjan
si possible j'aimerais avoir une mahine
je suis fana d'ordi mais j'ai pas les moyens
j'espere un jour avoir un ordi
0