Ecran vide au demarrage de windows !! ! Aide
Contraste
-
Contraste -
Contraste -
J'utilise Windows XP et, lorsque je démarre mon micro, je me retrouve avec un bureau vide sans aucune icône ni même la barre des tâches, ce qui fait que je ne peux rien tenter pour réparer. sachant que j'ai aussi le message "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur" donc je puisse meme pas l'ouvrir pr des manup sur le Registre :/
aidez moi svp.
Merci
aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Ecran vide au demarrage de windows !! ! Aide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
C'est sur que tu a été infecté par un virus mais je ne sais pas comment tu pourra l'éradiquer, peut être avec le mode sans échec ?
Ca donne la meme chose en mode sans echec , a une diff pres , c que au lieu de mon papaier peint jai un fond noir :/
.. jai bcp parcouru le forum , ya des blem similaire avec necissité d ouvrir le registre :S et voila que mon gestionnaire de taches ne marche plus :o
aidez moi , ya bcp de documents importants et j'tiens a les recuperer !
merci mes amis
.. jai bcp parcouru le forum , ya des blem similaire avec necissité d ouvrir le registre :S et voila que mon gestionnaire de taches ne marche plus :o
aidez moi , ya bcp de documents importants et j'tiens a les recuperer !
merci mes amis
A mon avis ton Windows ne fonctionne plus. Tente de réparer avec le cd Windows XP
Tu l'insère dans ton lecteur, tu redémarre.
Le PC bootera dessus. Lorsqu'il te demandera ce que tu veux faire, choisi Installer (il faut taper une lettre mais je ne sais plus laquelle, de toute façon s'est explqué).
Le programme repérera ton install de Windows (si elle est récupérable), tu la sélectionne et tu tape R. Windows réinstallera ses fichiers systèmes sans toucher tes données
et voila
Tu l'insère dans ton lecteur, tu redémarre.
Le PC bootera dessus. Lorsqu'il te demandera ce que tu veux faire, choisi Installer (il faut taper une lettre mais je ne sais plus laquelle, de toute façon s'est explqué).
Le programme repérera ton install de Windows (si elle est récupérable), tu la sélectionne et tu tape R. Windows réinstallera ses fichiers systèmes sans toucher tes données
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question