(C:) n'a plus de place alors que (D:)en a beaucoup

Fermé
NoNametag93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 30 juil. 2017 à 16:24
NoNametag93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 31 juil. 2017 à 19:13
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC Gamer MSI avec 118Go dans Windows (C:), et 940Go dans le Disque Dur (D:).
Quand je télécharge un jeux, ou comme par exemple la Sony Vegas Pro 14, mais quand il me demande ou le mettre ca me dis qu'il n'y a plus de place donc trouvez un autre emplacement, ou faites de la place. Donc je l'ai mis dans D:, Disque Dur donc, et ca me met "L'installation dans un lecteur Racine n'est pas autorisée". Donc je voudrais savoir:

-Comment mettre mes téléchargement par défauts vers D: pour les prochaine fois ?
-Comment transférer mes téléchargement de C: vers D: ?
-Et savoir si dans mon ordinateur il y avait des choses pouvant prendre de la places qui ne me serais pas utiles?

Merci d'avance pour les réponse,

NoNametag.

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
30 juil. 2017 à 20:46
Salut,

tu vas dans l'explorateur de fichier et tu fais un clic droit sur le dossier telechargement. Tu cliques sur proprietes et ensuite sur l'onglet "emplacement".

La tu met D:\Téléchargements au lieu de C et tu cliques sur déplacer

Tu fais pareil pour les dossier musique, videos, documents , images

Ca peut prendre un peu de temps, mais ça va te liberer de la place sur C.

Après quand tu installes un Logiciel assez gros, choisi de le mettre sur le D également.
1
NoNametag93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
31 juil. 2017 à 19:13
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'a aidé
0