Probleme avec mon pc

gwendo39 Messages postés 11 Statut Membre -  
Neo_xg Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour,

g de gros soucis depuis quelque temps avec mon pc, d abord plusieurs de mes programme dont nero,, windows media player ne s'ouvre plus, dans le menu demarrer, tous les programmes ne s'ouvre plus, j'ai essayer de faire une restauration mais quand la fenetre s'ouvre il n'y a rien qui apparait. Je n'ai aucune idée de quoi cela provent est-ce windows xp ou certain de mes programmes? merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Neo_xg Messages postés 14 Statut Membre 19

Première chose à savoir, as-tu un anti-virus d'installer ? Question bête mais on ne sait jamais....
0
gwendo39 Messages postés 11 Statut Membre

merci de m avoir repondu,
oui j'ai avast comme anti virus
0
gwendo39 Messages postés 11 Statut Membre

0

Très bien :)

Ensuite connaît tu et as tu déjà utiliser Adaware Se ? C'est un logiciel permettant de supprimer les malware et spyware qui peuvent être la cause de ce genre de problèmes ?

Si tu ne là pas, télécharge le (attention, la version se surtout ) il est gratuit. Et install le sur ta machine, je t'expliquerai par la suite comment l'utiliser.

Si tu là et que tu là déjà fait tourner, fait un ctrl-alt-delete va dans gestionnaire de tâche et ensuite sur l'onglet processus.
C'est là qu'on voit tout se qui tourne sur la machine. Lance ton windows média player et verifie dans la liste de processus si tu as wmplayer.exe
0
christian91

bonjour a tous j ai un probleme avec mom pc avand j avez windos xp mom msn marche depuit que jai changeé et que jai windos vista il ne fonctione plus que faire doije le desinstaleé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Christian , tu aurais du creer un autre sujet car çà n'a rien avoir avec ce problème.
Sous vista il faut absolument que tu install window live messenger, les anciennes version ne fonctionnent plus

Bien à toi
0