Le problème surnaturel dans mon PC

Fermé
anonymes66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 29 juil. 2017 à 23:41
anonymes66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 30 juil. 2017 à 00:09
Bonjour,

Avant toutes choses, sachez que ni le support d'Asus ( le fabricant de mon pc, et de mon clavier ), ni celui de Steelseries ( mon casque ) n'ont réussis a résoudre ce problème, étant prévenu que vous entrer dans une zone qui surpassent les importants soucis rencontrés par l'informatique, voici mon problème :

Le problème a commencé dés l'achat de mon casque qui devait me fournir une source audio surround 7.1.
Hors, pour l'activer, il fallait passé par Windows, c'est à dire mettre en 16bits 48kH (aucun soucis), et enfin configurer le périphérique, afin qu'il passe en surround 7.1 au lieu de stéréo.
Mais alors que je cliquer sur test après avoir séléctionner le surround 7.1, un message d'erreur venait briser l'harmonie total engendré par le nouvel achat de mon casque. "Le périphérique est utilisé par une autre application. Si vous continuer cette application peut s'arrêter de fonctionner." suivi juste ensuite par " Impossible de lire la tonalité de test "
De là commence d’innombrables péripéties (de test audio) qui vont me mener a un résultat :
un clavier branché --> impossible à utiliser en 7.1
pas de clavier --> 7.1 opérationnel

Ce problème était présent sous Win 7, maintenant sous Win 10.
Le casque : https://www.amazon.fr/gp/product/B00NKA5F5W/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Le pc : https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/Essentio_CG8350/ ( carte graphique et alim changé ) (DD changé pour le même model mais donc plus les logiciels par défaut)

Autre chose : le problème a commencé quand j'ai acheté mon casque c'est a dire il y a 15 mois environ, j'essaye de m'y remettre car l'espoir me dit que j'ai peut être louper des solutions envisageables.

Merci d'avance,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

anonymes66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1
30 juil. 2017 à 00:09
J'ai le clavier fournit avec le pc de plus le problème semble persister peut importe le clavier ( déjà essayer d'en brancher un autre ).
0