Apres reinstallation de windows

TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre -  
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

mon portable asus a planté le 20 juillet et je l ai réinitialisé . mes jeux candy crush et autres ont disparus mais je les réinstalle petit a petit sauf hidden City mystery of shadows que j ai essayé de réinstaller plusieurs fois sans aucun succès , je suis allée sur le site de G5 mais je n ai pas la solution . quel qu un a t il eu ce problème , je précise que j ai 2 ordinateurs un fixe un portable et que le jeu était installé sur les 2 .

j ai aussi un compte Microsoft

windows 10 et firefox
cordialement Françoise
A voir également:

2 réponses

LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre 98
 
Bonjour, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
0
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre
 
bonjour
il n y a pas de message d erreur , je peux ouvrir le jeu , avec le masque d entrée il charge tous les fichiers et puis écran noir je ne peux rentrer dans le jeu .
0
LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre 98
 
C'est étrange ! La version du jeu est adaptée à votre système d'exploitation ? Avez-vous téléchargé la version 32 ou 64 bits (en gros, celle correspondant à votre système) ? Désinstallez le jeu, vérifiez bien ces informations, et re-téléchargez avec les informations en main.
0
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre > LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre
 
merci de m avoir donné cette piste mais je ne sais pas comment voir si le jeu est en 32 ou 64 bits , par contre je sais que mon ordinateur est bien en 64 bits .
merci pour votre aide mais j ai l impression que le téléchargement du jeu ne se fait pas bien
0
LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre 98 > TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre
 
C'est assez bizarre... Le système d'exploitation a toujours été le même ? Si il fonctionnait avec un autre système, il va falloir le lancer en mode de compatibilité.

--> Clic droit sur le jeu
--> Propriétés
--> Onglet compatibilité
--> Cocher "Lancer en mode de compatibilité pour : **ancien système d'exploitation**
0
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre > LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre
 
²merci pour votre aide mais je ne peus pas rentrer dans le jeu comme vous me dites en faisant un clic droit , c est un jeu du windows store gratuit qui a toujours marché avec windows 10 et avant avec windows 8 .merci pour votre aide et d avoir pris le temps de m aider .
0