Apres reinstallation de windows
TOGRAM17
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre -
TOGRAM17 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable asus a planté le 20 juillet et je l ai réinitialisé . mes jeux candy crush et autres ont disparus mais je les réinstalle petit a petit sauf hidden City mystery of shadows que j ai essayé de réinstaller plusieurs fois sans aucun succès , je suis allée sur le site de G5 mais je n ai pas la solution . quel qu un a t il eu ce problème , je précise que j ai 2 ordinateurs un fixe un portable et que le jeu était installé sur les 2 .
j ai aussi un compte Microsoft
windows 10 et firefox
cordialement Françoise
mon portable asus a planté le 20 juillet et je l ai réinitialisé . mes jeux candy crush et autres ont disparus mais je les réinstalle petit a petit sauf hidden City mystery of shadows que j ai essayé de réinstaller plusieurs fois sans aucun succès , je suis allée sur le site de G5 mais je n ai pas la solution . quel qu un a t il eu ce problème , je précise que j ai 2 ordinateurs un fixe un portable et que le jeu était installé sur les 2 .
j ai aussi un compte Microsoft
windows 10 et firefox
cordialement Françoise
A voir également:
- Apres reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
il n y a pas de message d erreur , je peux ouvrir le jeu , avec le masque d entrée il charge tous les fichiers et puis écran noir je ne peux rentrer dans le jeu .
il n y a pas de message d erreur , je peux ouvrir le jeu , avec le masque d entrée il charge tous les fichiers et puis écran noir je ne peux rentrer dans le jeu .
C'est assez bizarre... Le système d'exploitation a toujours été le même ? Si il fonctionnait avec un autre système, il va falloir le lancer en mode de compatibilité.
--> Clic droit sur le jeu
--> Propriétés
--> Onglet compatibilité
--> Cocher "Lancer en mode de compatibilité pour : **ancien système d'exploitation**
--> Clic droit sur le jeu
--> Propriétés
--> Onglet compatibilité
--> Cocher "Lancer en mode de compatibilité pour : **ancien système d'exploitation**