Problème installation webcam
bigoud123
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam logitech quickcam messenger et lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que j'ai besoin de windows service pack 2. J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordi dernièrement et maintenant que tout marche, je n'ai pas vraiment envie de télécharger SP2.
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment nécéssaire.
Merci
J'ai acheté une webcam logitech quickcam messenger et lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que j'ai besoin de windows service pack 2. J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordi dernièrement et maintenant que tout marche, je n'ai pas vraiment envie de télécharger SP2.
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment nécéssaire.
Merci
A voir également:
- Problème installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
le message est le suivant:
L'installation de ce produit requiert Windows XP SP2 ou version ultérieure. Veuillez installer le dernier service pack avant d'éxécuter l'installation de nouveau.
L'installation de ce produit requiert Windows XP SP2 ou version ultérieure. Veuillez installer le dernier service pack avant d'éxécuter l'installation de nouveau.
Je pense que c'est plutot le logiciel car quand je vais dans poste de travail je vois l'icone de la webcam. L'ordi l'a donc reconnu. par contre, quand je double clique sur la webcam c'est là que j'ai le message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, la webcam marche c'est le logiciel qui ne veut pas fonctionner... tu arrives à te servir de la cam sur msn par exemple?
Je n'ai pas encore téléchargé MSN car je voulais être sûre que la webcam marchait. Toujours est il qu'elle n'est pas allumée. je ne pense donc pas qu'elle marche.
Non mais si elle est reconnue, c'est qu'elle fonctionne, elle est pas allumée peut etre parce que tu n'arrives pas à lancer le logiciel... essaie un de ces logiciels gratuits:
http://atlascam.free.fr/logiciel-webcam.php
Voir si la lance la cam!
http://atlascam.free.fr/logiciel-webcam.php
Voir si la lance la cam!
Super, ça marche. Par contre, est ce que je laisse tomber le logiciel qui m'a été fourni avec?
En tout cas, merci beaucoup!!!
En tout cas, merci beaucoup!!!
Si tu veux a tout prix pas installer SP2 oui, laisse tomber celui de logitech, il marche qu'avec SP2!
A+ ;)
A+ ;)