Ordinateur portable formation développement
Résolu
ROSWELL_twsm
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ROSWELL_twsm Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROSWELL_twsm Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais entrer dans une formation en développement logiciel à partir de Octobre.
Ils demandent d'avoir un ordinateur portable personnel suivant les caractéristiques minimum suivantes :
- Ecran 13"
- Proc. i5
- Stockage 250 Go
- Mémoire vive 16 Go
J'ai actuellement un ordinateur portable Asus G501V dont les caractéristiques sont les suivantes :
- Ecran 15"
- Proc. i7-6700HQ
- Stockage 1 To
- Mémoire vive 8 Go
Donc, pour coller aux caractéristiques demandées à l'école, il faudrait que j'augmente la mémoire vive, pensez vous que ce soit intéressant?
Parce que le prix d'une machine neuve regroupant ces caractéristiques est quand même relativement élevé.
Merci.
je vais entrer dans une formation en développement logiciel à partir de Octobre.
Ils demandent d'avoir un ordinateur portable personnel suivant les caractéristiques minimum suivantes :
- Ecran 13"
- Proc. i5
- Stockage 250 Go
- Mémoire vive 16 Go
J'ai actuellement un ordinateur portable Asus G501V dont les caractéristiques sont les suivantes :
- Ecran 15"
- Proc. i7-6700HQ
- Stockage 1 To
- Mémoire vive 8 Go
Donc, pour coller aux caractéristiques demandées à l'école, il faudrait que j'augmente la mémoire vive, pensez vous que ce soit intéressant?
Parce que le prix d'une machine neuve regroupant ces caractéristiques est quand même relativement élevé.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur portable formation développement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
On est bien-sur d'accord ! ne rachète pas une tour !
Si tu as une seul barrette de RAM présente dans l'ordinateur, racheter en une de 8Go.
Sinon deux de 8Go et non une de 16Go (conseille)
Si tu as une seul barrette de RAM présente dans l'ordinateur, racheter en une de 8Go.
Sinon deux de 8Go et non une de 16Go (conseille)