Port usb inactifs
ycirla
-
ycirla -
ycirla -
Bonjour,
je suis passé récemment de XP à W7.
Sous XP il arrivait parfois que les ports usb disparaissent, alors il suffisait de debrancher le cable d'alim, d'appuyer sur start 30 s et de rallumer le PC et ils revenaient.
Par contre avec W7 la manip ne fonctionne pas et ca empeche même le démarrage complet du PC.
Finalement les disques amovibles sont revenus mais n'ont pas l'air d'être actif: ni imprimante, ni bables, ni clé usb ne sont détectés.
A l'exception d'un seul port en facade sur lequel je branche ma souris et qui lui marche.
Un petit coup de main serait tres sympas...
je suis passé récemment de XP à W7.
Sous XP il arrivait parfois que les ports usb disparaissent, alors il suffisait de debrancher le cable d'alim, d'appuyer sur start 30 s et de rallumer le PC et ils revenaient.
Par contre avec W7 la manip ne fonctionne pas et ca empeche même le démarrage complet du PC.
Finalement les disques amovibles sont revenus mais n'ont pas l'air d'être actif: ni imprimante, ni bables, ni clé usb ne sont détectés.
A l'exception d'un seul port en facade sur lequel je branche ma souris et qui lui marche.
Un petit coup de main serait tres sympas...
A voir également:
- Port usb inactifs
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Avant de migrer j'avais testé ma config avec WINDOWS7UPGRADEADVISORSETUP qui disait ok.
Ca rame un peu mais ca marche.
C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
C'est un Acer Aspire T160
AMD Sempron 3400+ 2 Ghz
RAM 1Go
j'y comprends rien mais en ayant désactivé ces trucs tout semble fonctionner !!!