Mise à jour windows 10 Lenteur
toto
-
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre -
Outside.The.Mind Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que mon PC fait des mise à jour windows 10 et surtout la dernière il y a 2 jours mon PC est de plus en plus lent ! Quand je l'allume il met presque 5 minutes à démarrer !! Il n'a jamais été aussi long !!! Et ça m'inquiète !!
J'en ai marre de ces mises à jour qui ne servent à rien et qui rendent mon pc de plus en plus lent !!
que faire ??
A chaque fois que mon PC fait des mise à jour windows 10 et surtout la dernière il y a 2 jours mon PC est de plus en plus lent ! Quand je l'allume il met presque 5 minutes à démarrer !! Il n'a jamais été aussi long !!! Et ça m'inquiète !!
J'en ai marre de ces mises à jour qui ne servent à rien et qui rendent mon pc de plus en plus lent !!
que faire ??
A voir également:
- Mise à jour windows 10 Lenteur
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lenteur pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Pour mieux gérer ton démarrage sert toi de :
Exécuter ou Rechercher --> msconfig.exe
Et pour mieux gérer les mise à jours de Microsoft Windows télécharge WinUpdateFix .
Qui te permet d'optimiser les MAJORS Windows et si tu veux les bloqué tu peux avec ce dernier.
Redis moi.
Exécuter ou Rechercher --> msconfig.exe
Et pour mieux gérer les mise à jours de Microsoft Windows télécharge WinUpdateFix .
Qui te permet d'optimiser les MAJORS Windows et si tu veux les bloqué tu peux avec ce dernier.
Redis moi.