J'ai besoin d'un pc portable

Scorpion -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous j'aimerais acheter un pc portable, pour ça j'ai une certaine config que je veux respecter :
-processeur quad core ou plus, 64 bits
-au minimum 8 Go de mémoire RAM,
-au minimum 2 Go de mémoire graphique,
-écran 15 pouce ou plus,
-qui a une bonne autonomie,
-le bluetooth, le wifi, port USB.
Personnellement je n'ai pas de préférence de marque, que ça soit HP, ASUS, TOSHIBA, LENOVO, etc, ça na pas beaucoup d'importance seulement que ça respecte les critères que j'ai donné, et j'ai un budget de 250 euros, j'ai pas plus.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Personne ne se donnera la peine de chercher un PC dont les critères sont impossible pour un budget de 250 €.

Ça n'existe pas un PC comme tu le veux pour ce prix là.
0
Scorpion

Salut Papounet17000 merci de ta réponse et sache que ça existe belle et bien.
J'ai mené des des recherches de mon côté et j'ai trouvé un pc qui répond à ses critères, mais j'en veux plusieurs pour plus de choix.
0
Scorpion

j'ai oublié de préciser même si c'est un second mais!!
J'ai trouvé sur un site de revente un pc qui répond aux critères à 160 euros + 10 euros de frais de transport.
Merci.
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Dans le reconditionné, tu trouveras peut-être quelque chose mais attention il ne te faudra pas dépasser 190€ car tu devras acheter une batterie neuve.
0