Windows manquant Help

Fermé
Bibilerat - 28 août 2007 à 11:59
 Bibilerat - 28 août 2007 à 12:39
Salut à tous,
J'ai un ordinateur complètement bourré de ... (enfin voilà) et je voudrais donc le formater OR: je ne possède pas de Cd d'installation de
windows Xp donc je cherche comment je pourré faire pour mettre windows Xp sur mon Pc, j'aimerais savoir toutes les procédures que je dois faire pour cela...
A voir également:

13 réponses

darkside1993 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
28 août 2007 à 12:04
Salut j'ai eu le même problème alors j'ai suivi cette méthode :
windows xp recreer son cd original pc grande marque
sa a marché nikel mais la quand j'ai voulu réinstaller ça a bloqué au milieu de linstall (j'ai posé mon message )car il me manque une dll et il me demande d'insérer le cd 2 que je n'ai pas voila j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu n'auras pas le même problème que moi
0
Hello,

Moi je vois que deux solutions: soit tu achete un cd, soit tu installe linux.
0
Si tu n'as pas de cd d'installation, acheter un cd d'installation!

Ou alors tu nettoies ton ordi de toutes ses...
0
Si j'achète un cd d'installation, c'est 150€ et ce fric je ne lé pas.... J'aimerais savoir comment faire pour avoir une version piraté comme darkside me le dit, mais qui ne s'arrête pas en milieu d'installation....
Je ne suis pas un adulte, ce n'est pas moi qui ai le porte feuille... ^^
Merci quand même....
Au fait Linux... si je peux l'avoir piraté alors je peux avoir windows Xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkside1993 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
28 août 2007 à 12:24
eh oh ce n'est pas une version piraté moi ^^ c'est juste que j'ai payer mon ordi ya trois mois et windows était préinstallé dessus mais les cd dinstall non fourni alors j'ai suivi cette méthode pour récupérer ma version préinstallé .Mais aussi linstall est bloqué en ce moment sur mon autre ordi parce -que j'ai média center et sa bloque tout !sinon si ta xp pro sa devrait marcher
0
Ouais ben g rien... snifff
Moi g acheté mon Pc chez 1 chinois, est-ce kil doit normalement me fournir un cd de windows ?
0
darkside1993 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
28 août 2007 à 12:28
chez un chinois ??? c'était dans un magasin ?
0
Oui ct un marchand, "Ultra Media" c le nom du mag.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 12:31
Si tu as acheté ton PC chez un assembleur (chinois) avec XP installé, il doit te fournir un CD OEM d'XP, contrairement au PCs de marque achetés en grandes surfaces sur lesquels tu peux créer tes CDs de restauration.
0
darkside1993 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
28 août 2007 à 12:32
oué parce-que moi j'ai écri a acer pour qu'ils menvoient les cd dinstall que je devrais normalement avoir et ils mont répondu dacheter un nouveau disque de restauration à 60 euros ^^
0
Salut,
Non mon vendeur ne ma pas donner de Cds et la version kil ma donné été piraté en plus
Merci bocou les gar pour votre aide sans ce site mon Pc ne serai ke poussière...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 12:37
Tu savais que c'était un XP "piraté" ou il t'a couillonné ?
0
pirater linux c'est assez dur vu que la plupart des linux sont gratuits....
0
Lol je ne savais pas si j 'allais avoir de windows c pourkoi g acheté un mise a jour Xp familliale (je croyé a Xp en totalité en féte kedal..)
Donc en faite je crois ki me fo un truc ki supporte mon cd...
0