Supprimer Windows 10
terreIT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous
voila j'ai un ordinateur portable qui a Windows 10 depuis plus 1 an , et je voudrais passer a Windows 8.1 , mais le problème je n'ai pas rétrograder vers Windows . je vais dans paramètre, mis a jour et sécurité , récupération et la j'ai : réinitialiser ce pc (que j'ai déja fait hier ) , démarrage avancé , autre options de récupération .
que doit refaire , parce que Windows 10 que c'est lent!!!!!!!!!!! Aidez moi les amis
Bonjour a tous
voila j'ai un ordinateur portable qui a Windows 10 depuis plus 1 an , et je voudrais passer a Windows 8.1 , mais le problème je n'ai pas rétrograder vers Windows . je vais dans paramètre, mis a jour et sécurité , récupération et la j'ai : réinitialiser ce pc (que j'ai déja fait hier ) , démarrage avancé , autre options de récupération .
que doit refaire , parce que Windows 10 que c'est lent!!!!!!!!!!! Aidez moi les amis
A voir également:
- Supprimer Windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
version: 1607
processeur : AMD E1-2100APU with Radeon (TM) HD Graphics 1.00 GHz
Mémoire RAM instalée : 4,00 Go ( 3,45 Go utilisable)
type de systeme : Systéme d'exploitatation 64 bits, processeur 64
c'est quoi le laptop? je sais je suis nulle en informatique