Problème logiciel et anti-virus

tamerlan23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je vous écris car je souhaiterais résoudre un gros problème avec mon mac sur lequel j'ai installe sans le vouloir MÉGABACKUP et Mackeeper. Je n'arrive pas à dé-sinstaller le logiciel et je ne comprends pas bien comment fonctionne ces installations d'antivirus. Dois-je aussi dé-sinstaller mackeeper sachant que mon mac risque d'être infecté de virus (menaces bloquées, alertes virus souvent). Ce logiciel est la cause de tous les bugs ? Comment le dé-sinstaller ? Je reçois également souvent des messages d'alertes anti-virus mais les infections sont bloquées. J'avoue que ça m'inquiète.
Je vous remercie de votre attention et de vos conseils si vous pouvez m'aider à mieux gérer mon mac.

Bien à vous. Je vous prie d'agréer à mes sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

MacKeeper est une véritable saleté. Il faut le virer. C'est MacKeeper la source de tous les soucis. Il s'agit d'un scareware.

Vois cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cordialement.
0

Discussions similaires