Installation des mises à jour (W10) bloqué à 99%....

Fermé
sphoenix - 18 juil. 2017 à 16:23
sphoeniix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 18:03
Bonjour!

Besoin d'aide! Ça fait deux jours que je consulte les forums pour avoir la moindre solution pour débloquer l'installation de la W10 sur mon pc et rien n'y fait! Même essayer d'ouvrir l'invite de commande pour désactiver et réactiver Windows Update, etc. Ça ne bouge pas non plus. J'ai téléchargé W10 pensant que ça pourrait fonctionner le reste des programmes avec les mises à jour... mais c'est bloqué à 99% depuis avant-hier. C'est trop long! Et je ne veux pas forcer la fermeture de mon pc et risquer de perdre le contenu.... merci de me répondre!
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 juil. 2017 à 17:26
Salut,

S'il est bloqué à 99% depuis hier, tu vas bien devoir l'arrêter un moment donné.
Normalement, il devrait rentrer en réparation.
Au pire voir cette page pour le blocage de l'installation des mises à jour de Windows : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
si tu rencontres des problèmes.


0