Installation des mises à jour (W10) bloqué à 99%.... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Bonjour!

Besoin d'aide! Ça fait deux jours que je consulte les forums pour avoir la moindre solution pour débloquer l'installation de la W10 sur mon pc et rien n'y fait! Même essayer d'ouvrir l'invite de commande pour désactiver et réactiver Windows Update, etc. Ça ne bouge pas non plus. J'ai téléchargé W10 pensant que ça pourrait fonctionner le reste des programmes avec les mises à jour... mais c'est bloqué à 99% depuis avant-hier. C'est trop long! Et je ne veux pas forcer la fermeture de mon pc et risquer de perdre le contenu.... merci de me répondre!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 869
Salut,

S'il est bloqué à 99% depuis hier, tu vas bien devoir l'arrêter un moment donné.
Normalement, il devrait rentrer en réparation.
Au pire voir cette page pour le blocage de l'installation des mises à jour de Windows : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
si tu rencontres des problèmes.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017

D'accord mais si je force la fermeture... je risque pas de perdre le pc complètement et son contenu? Je me suis dit que je devais être patiente jusqu'à temps que ça débloque de lui-même en lisant les autres réponses dans des forums...
Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 869
Non pas perdre, je ne pense pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017

D'accord! Merci, je vais essayer ça.. déjà que je ne m'y connais pas trop.