Jeux gratuits pour mobile
Fermé
thom59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ano -
ano -
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe plusieurs sites pour téléphone portable où l'on peut enregistrer les jeux sur l'ordinateur premièrement puis les mettre sur le téléphone par la suite avec le cable pc
Merci d'avances pour les rép
thom59
Merci d'avances pour les rép
thom59
A voir également:
- Jeux gratuits pour mobile
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux gratuits - Télécharger - Jeux vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
40 réponses
bonsoir; g un NOKIA 6300 et je cherche à telecharger des jeux java pour ce dernier; mais g pas pue trouver des sites gratuits; pouvez vs m'aider svp
lu,
moi je cherche cmt tr0uver et s0utu0ut ou tr0uver des jeux gratuiits pr mon s0nyericsson .. le w50i .. mercii
au types(misses) sympa ki v0udré bien rép0ndre .. a 0ui LA FERME vatefaire .. tes insultes tu peux te les garder ..
moi je cherche cmt tr0uver et s0utu0ut ou tr0uver des jeux gratuiits pr mon s0nyericsson .. le w50i .. mercii
au types(misses) sympa ki v0udré bien rép0ndre .. a 0ui LA FERME vatefaire .. tes insultes tu peux te les garder ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gamejump propose des tas de jeux gratuits pour la plupart des modeles de tel (en echange vous aurez de la pub :( )
L'adresse de la version mobile sans souscription "wap.gamejump.com"
L'adresse de la version mobile sans souscription "wap.gamejump.com"
Bonjour !
Je cherche des jeux gratuits pour mon portable (LG KG800, le chocolate quoi!) merci de vite vite me répondre!
=)
merciiii
Je cherche des jeux gratuits pour mon portable (LG KG800, le chocolate quoi!) merci de vite vite me répondre!
=)
merciiii
je recherche des jeux pour mon mobile a telecherger où l'on peut enregistrer les jeux sur l'ordinateur premièrement puis les mettre sur le téléphone par la suite avec le cable pc plzzzzzz
merci
merci
Je n'arrive pas à installer sur mon samsung J600 les jeux java que je télécharge...
quelqu'un pourrait m'aider ??
quelqu'un pourrait m'aider ??
j'ai télécharger des jeux dans une carte multimédia et je ne parviens pas à les faire jouer dans le mobile; ni même les déplacer.
svp aidez moi
svp aidez moi
bonjour je voudrai avoir des jeux gratuit et légale pour mon mobil qui et un sagem aidé moi vite mici