Probleme ecran se divise en 4 sur mon asus
Jaguie
-
momo -
momo -
bonjour,
Alors là j'ai un problème qui me dépasse completement! Je vous explique:
Lorsque je démarre mon pc, au lieu de voir les lignes de consoles habituelles j'ai des raies blanches et grises. Puis lorsque mon pc est booter j'ai mon ecran qui se divise en 4 avec exactement pareil dans chaque partie. C'est assez rigolo à voir mais ça me fait tout de même tres peur! Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'ai temporairement résolu le probleme en changeant de résolution.
Ma machine est un Asus A6Vc.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du pb et de comment le résoudre?
Merci beaucoup
J.E
Alors là j'ai un problème qui me dépasse completement! Je vous explique:
Lorsque je démarre mon pc, au lieu de voir les lignes de consoles habituelles j'ai des raies blanches et grises. Puis lorsque mon pc est booter j'ai mon ecran qui se divise en 4 avec exactement pareil dans chaque partie. C'est assez rigolo à voir mais ça me fait tout de même tres peur! Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'ai temporairement résolu le probleme en changeant de résolution.
Ma machine est un Asus A6Vc.
Si quelqu'un à une idée de l'origine du pb et de comment le résoudre?
Merci beaucoup
J.E
A voir également:
- Diviser écran en 4 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour
il faudrai regarder dans la définition de ton écran
dans le panneau de configuration
tu doit trouver un icone NVIDIA
la résolution tu devrai la trouver dans ce logiciel
en le configurant par defaux
en ne lui donnant qu'un seul écran utilisable
a+
albert 14
il faudrai regarder dans la définition de ton écran
dans le panneau de configuration
tu doit trouver un icone NVIDIA
la résolution tu devrai la trouver dans ce logiciel
en le configurant par defaux
en ne lui donnant qu'un seul écran utilisable
a+
albert 14
Bonjour,
J'ai un problème identique avec mon PC Portable Compaq Presario V6000. Quand j'allume le PC, l'écran se divise en 4. Je restaure, je tente de modifier les paramètres de la carte graphique, mais rien à faire !
Avez vous une idée pour moi SVP ? merci !
J'ai un problème identique avec mon PC Portable Compaq Presario V6000. Quand j'allume le PC, l'écran se divise en 4. Je restaure, je tente de modifier les paramètres de la carte graphique, mais rien à faire !
Avez vous une idée pour moi SVP ? merci !
Bonjour,
En fait je sais pas comment j'ai résolu le problème. Car depuis j'ai réinstaller Windows puis Debian puis rewindows puis redebian et la je galère pour DL la gutsy... Mais pour moi, c'est passé avec un bon repos de la carte graphique un chagement de résolution et surtout une bonne réinstall. C'est tout ce que je peux te dire.
Désolé
J.E
En fait je sais pas comment j'ai résolu le problème. Car depuis j'ai réinstaller Windows puis Debian puis rewindows puis redebian et la je galère pour DL la gutsy... Mais pour moi, c'est passé avec un bon repos de la carte graphique un chagement de résolution et surtout une bonne réinstall. C'est tout ce que je peux te dire.
Désolé
J.E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question