Envois de SMS gratuit, comment faire ?

Fermé
ingenieurhta Messages postés 9 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je vous demanderai bien gentillement de me dire comment envoyer des sms totalement gratuitement à partir de n'importe quel opérateur dans le monde pour n'importe quel opérateur dans le monde aussi.
Je vous remercie

Installateur de systeme alarme, reseaux et telesurveillance
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ici en Belgique c'est totalement bouclé, teminé. circulez, il n'y a plus rien de gratuit, sinon en étant membre identifié et profiter de telle ou telle tombola. Ou alors d'avoir prépayé un montant à dépenser.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Bon, je recommence...
Bmv>Je tiens à préciser que pour moi cette expression est hyper courante, je n'y ai donc pas trop fait attention, mais je conviens qu'elle pourrait choquer quelqu'un d'autre que moi ou les gens que je cotoie :-)

Bref : sfr le fait encore, me semble-t-il.

Mais pour avoir un service gratuit dans le monde entier, là je crois qu'il faut pas trop rêver (c'est pour moi le sens de l'autre formulation que j'ai utilisée). N'oublie pas que c'est la pub qui paie ce genre de service, mais vu le prix que doit coûter ce genre de service, je doute qu'il ne le rende jamais gratuit ;p

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

<aparté> No souci pour moi Batman, et j'avais bien compris, mais je ne pouvais décemment laisser "ça" ici, et je vois que tu as très bien compris aussi et comme nous nous sommes compris et que c'est ça l'essentiel, j'en suis très content. Compris ? ¦-))) </aparté>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

compris :-D
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
gouram

je vx savoir la méthode d'inscription
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Je veux te dire : c'est pas comme ça que tu auras une réponse à une question qui est d'ailleurs incomplète.
A lire : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Assez clair ?
De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barjak Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
J'ai trouvé un lien sympa, tu trouveras tous les sites gratuits pour envoyer des sms : http://www.radins.com/communications.php?rub=54
0
aladin

slt j'ai chercher des sites de sms mais que du mensonge sur le net
cherche un site pour envoyer sms gratuit je cherche personne pouvant m'aider merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As-tu lu les messages du thread dans lequel tu viens de poster?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

En l'occurence celui juste au dessus du tien?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0