Licence exploitation

bouboudechou -  
 bouboudechou -
bonjour,
je ne suis pas membre, mais voudrais de l'aide
Voila, j'ai deux pc et pour une licence d'exploitation et la je voudrai les mettrent tous les deux en reseau internet, je voudrai savoir si je ne vais pas avoir de probleme
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour

Tu n'es pas membre, alors pas de réponse (je plaisante).

Je ne pense pas que cela te fasse avoir des problèmes, mais sache que ta license n'est prévue que pour une seule et unique configuration, sur laquelle tu ne peux te permettre que quelques légers changements de composants. Pour ton 2ème PC, tu devrais t'offrir une 2ème license.

Espérant avoir répondu à ta question, le choix est, maintenant, dans ton camp.

Pirate ou pas pirate ?
0
bouboudechou

Merci beaucoup cher internaute, je tiendrai compte de tes remarques, il est hors de question pour moi de faire du piratage ainsi que d'aller contre la loi,
Alors prourquoi vend t-on des licence OEM et est ce que dans mon cas ca pourrai me convenir, sachant que je suis en WINDOWS XP FAMILIAL 2
J'espere que te me repondra
A+ Bouboudechou
0
jead

Bonsoir

En principe, tu ne peux pas faire ça, c'est effectivement une licence pour un pc. Tu peux faire autrement, mais c'est à tes riques et perils.
Pour ce qui est des problemes, pour un particulier, je ne sais pas si il y'en a. Par contre si tu réussis à l'installer je ne sais pas si tu pourras l'activer. Moi j'ai essayer eh ben y suis pas arrivé.....

bye.
0

Mais si, il y en a plein qui ont activé plusieurs bécanes avec la même license, mais je le rappelle, c'est totalement illégal !
0
jead

Ca devient de plus en plus dur; a moins d'etre un crak de l'informatique ou d'en avoir un....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non, c'est tout simple. Je ne vais pas dévoiler l'astuce ici, mais c'est tout con (excusez le mot). Moi-même qui ne suis pas un grand mais un petit en informatique, je sais faire.
0

en tout cas, ça passe !
0
jead

Si c'est simple je suis preneur, on ne sait jamais.
Par contre pour les maj est ce qu'elles passent toutes apres?
0

Désolé, mais il est hors de question de révéler toute solution pouvant permettre le piratage. Les modérateurs du sîte savent que je signale tout post sur les combines de piratage ou post sur la façon de passer un mot de passe, ce n'est pas pour que je m'y mette. En tout cas, je confirme qu'il pourra l'activer sans problème.
0
jead

Ce n'etait pas mon intention, mais il est facile de denoncer le piratge et de dire dans le meme temps qu'on peut le faire et l'activer sans souçis.
0

Ecoute, je préfère clore, ici, cette discussion car elle ne m'intéresse pas du tout. Si ça t'intéresse c'est certainement pour l'utiliser et en plus ce sera lu par tout le monde, bien que ce ne soit pas un secret : des milliers de gens le font. Ensuite, arrête de me juger. Il a posé une question et j'y ai répondu (sans dire de bêtises). Oui, je dénonce le piratage et j'en suis fier, j'ai mes principes quant à dire qu'il pouvait l'activer sans problème, je lui ai dit que ça marchait puisqu'il le demandait, et c'est vrai, mais je ne lui conseille pas. Maintenant, je le répète, je n'aime pas cette discussion et j'arrête là.
0
jead

Whaouuuu, j'ai une version officielle et je veux pirater????qui juge qui?

La premiere phrase etait " ce n'etait pas mon intention " j'aurais du preciser de "pirater", tout comme j'aurais du preciser que si un jour j'ai pb avec mon pc, que je dois reinstaller et que je n'arrive plus a activer xp eh ben je suis comme beaucoup de gens, je n'ai pas forcement pleins d'euros pour acheter un xp que j'ai deja payé.

Fin de disscussion, au plaisir de ne plus te parler.
0

Tout ce plaisir est pour moi !

Ce qui me déçois est que je suis venu sur ce sîte pour apporter le peu d'aide que je peux donner mais je vois que beaucoup de personnes apportent de l'intérêt au piratage. je ne suis pas un saint mais j'ai un minimum de morale.

Une question avait été posée et j'y ai répondu en connaissance de cause (des milliers de personnes faisant avec succès ce que je disais. D'autres comme toi ont échoué mais les causes de cet échec (d'installation je parle) sont multiples.

En tout cas j'avais répondu mais tu as dérapé en parlant de vouloir connaître des méthodes de piratage. J'en connais car je manipule, de par ma profession qui a un rapport avec l'informatique où je suis formateur, beaucoup de PC, mais ce n'est pas le but de ce forum.

A titre personnel, je possède 4 licences pour 2 PC. Ridicule pour certains sachant que je n'en utilise que 2 mais c'est ainsi.
0
bouboudechou > sparklet Messages postés 907 Statut Membre

Je n'est rien dit de tel, je voulais juste avoir quelque precision sur les" licence Oem", et est ce que cela pourrai regler mon problème, car vu le prix des licence d'exploitations + le soucis que j'ai avec mon 1 pc, cela risque de me couter tres cher, de plus je n'ai pas envie d'investir dans un pc car tous ceux qui sont vendu aujourd'hui sont avec Vista, j'ai assaye je n'aime pas de tout.
Alors ne te fache pas je voulais juste quelques conseil
Merci encore
0