Réparation et amélioration d'un ordinateur
PandaMMM
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux ordinateur de réf: imedia d2650 aio qui as grillé suite à un orage. Ça fais déjà un moment qu'il a pris le courant et il ne s'allume pas. Je l'ai retrouvé récemment et je pense que c'est le bloc d'alimentation qui est foutue. Le fait est que j'ai l'envie de le réparer et si possible de l'améliorer pour qu'il soit un peu plus performant. (pouvoir jouer avec) Merci
j'ai un vieux ordinateur de réf: imedia d2650 aio qui as grillé suite à un orage. Ça fais déjà un moment qu'il a pris le courant et il ne s'allume pas. Je l'ai retrouvé récemment et je pense que c'est le bloc d'alimentation qui est foutue. Le fait est que j'ai l'envie de le réparer et si possible de l'améliorer pour qu'il soit un peu plus performant. (pouvoir jouer avec) Merci
A voir également:
- Réparation et amélioration d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Vu les caractéristiques du PC, si tu veux le réparer pour jouer, évites de le faire.
Tu ne sais pas si la panne vient du bloc d'alimentation ou pire de la carte mère.
De toute façon il est obsolète pour du gaming.
Vu les caractéristiques du PC, si tu veux le réparer pour jouer, évites de le faire.
Tu ne sais pas si la panne vient du bloc d'alimentation ou pire de la carte mère.
De toute façon il est obsolète pour du gaming.
PandaMMM
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est impossible de récupérer quel pièce? en d'en changer? il faut que j'en achète un autre du coup?
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
>
PandaMMM
Messages postés
4
Statut
Membre
Si tu as déjà un budget, on pourra mieux t'aider.