Ouvrir et lire des diaporamas
hourane
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J’avais Windows 8.1, j’ai téléchargé voici un an environ Windows 10 avec antivirus Defender ainsi que le pack Office Famille et Etudiant 2016 comprenant Word, Excel Power Point 2016 et OneNote, tout fonctionnait bien, depuis un mois je ne peux plus ouvrir ni lire certains diaporamas que je reçois, mes internautes n’ont pas ce problème. Ceux que je ne peux pas ouvrir ni lire un petit pavé me dit <Désolé PowerPoint ne peut pas lire <C:\Users\jean\Desktop\l’Amazone1-Copie PPS>
Je ne suis pas très fortiche en informatique et comme j’aimerai bien continuer a pouvoir lire ses diapos, et comment faire.
Je tiens à remercier à l’avance ceux qui pourront me renseigner.
Bonne journée et merci.
Heinen Jean
heinen.jean@wanadoo.fr
J’avais Windows 8.1, j’ai téléchargé voici un an environ Windows 10 avec antivirus Defender ainsi que le pack Office Famille et Etudiant 2016 comprenant Word, Excel Power Point 2016 et OneNote, tout fonctionnait bien, depuis un mois je ne peux plus ouvrir ni lire certains diaporamas que je reçois, mes internautes n’ont pas ce problème. Ceux que je ne peux pas ouvrir ni lire un petit pavé me dit <Désolé PowerPoint ne peut pas lire <C:\Users\jean\Desktop\l’Amazone1-Copie PPS>
Je ne suis pas très fortiche en informatique et comme j’aimerai bien continuer a pouvoir lire ses diapos, et comment faire.
Je tiens à remercier à l’avance ceux qui pourront me renseigner.
Bonne journée et merci.
Heinen Jean
heinen.jean@wanadoo.fr
A voir également:
- Ouvrir et lire des diaporamas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.je m'excuse mais je n'arrive à lire le lien car il est en Anglais, je n'arrive pas non plus à télécharger le logiciel PConverter.
Peut être pouvez- me donner d'autres solutions.
Merci.
Heinen
Peut être pouvez- me donner d'autres solutions.
Merci.
Heinen
Bon, et celui-la de lien ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14403833-power-point-ne-peut-pas-lire