Suprime base de données mac

Fermé
kikisasa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2017 à 20:37
bonjour

jai un iMac can je vais dans safari puis préférence puis confidentialité j'ouvre gérer les données du site web j'ai les cache ,cookies mes aussi 5 base de données qui ce son installé je peux tous supprime sof les bases de données je clic dessu je supprime soi rien ne se passe ou sa disparais et sa réapparais instantanément je n'arive pas a me debarasse de ses base de données j'ai suivi les instructions de francis du 29 avril que j'ai trouve ressament et toujours rien sa fais des mois que je cherche je ni connais pas grand chose je lavous merci de votre aide explication simple sil vous svp merci a tousse cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 18:51
Bonjour,

j'ai ajouté une suite dans ma réponse, vois ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34557135-supprimer-les-cookies-avec-bases-de-donnees?login=1#3

ça concerne les caches de Safari. Ce que tu vois certainement.

Cordialement.
0
kikisasa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 19:19
merci de me répondre j'ai été dans développement vide les caches mai toujours ses base de données qui sacroche
0
On peut avoir l'impression que les caches ne sont pas supprimés, mais en réalité ils le sont, mais certains se rechargent immédiatement selon les favoris existants, les listes de lectures etc...
0