A voir également:
- Windows loader exe
- WIA-Loader - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
Salut,
des loader.exe tu en trouve des centaines, tu peut supprimme une valeur pour ne pas avoir de problème au démarrage.
Regarde ici:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Ou ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
( Indique moi le chemin, verra bien si c'est Windows Live Messenger )
<< sauvegarder toutes clé avant modification ou suppression >>
des loader.exe tu en trouve des centaines, tu peut supprimme une valeur pour ne pas avoir de problème au démarrage.
Regarde ici:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Ou ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
( Indique moi le chemin, verra bien si c'est Windows Live Messenger )
<< sauvegarder toutes clé avant modification ou suppression >>
Alors pour ton 1er point il y a bien un msnmsgr le chemin est C:\ProgramFiles\WindowsLive\Messenger\msnmsgr.exe"/background
par contre pour ton 2eme point WLm n'y est pas présent
Que dois-je faire maintenant ? merci
par contre pour ton 2eme point WLm n'y est pas présent
Que dois-je faire maintenant ? merci
OK pas de problème sur le 1er et 2ème point.
Regarde dans démarrer, exécuter, tous les programmes puis démarrage, (ou tape ''msconfig'' dans démarrer exécuter pour plus d'info.)
Cherche ''loader.exe'' dans regedit pour savoir quel emplacemet Windows cherche à charger ce fichier.
Tu a aussi probablement été confronté avec un virus qui a été néttoyer ?
Analyse entièrement ton système.
Il faudrait trouver l'origine du programme, si tu pense que le fichier fais bien référence à Windows Live Messenger réinstalle WLM d'un site de confiance.
Regarde dans démarrer, exécuter, tous les programmes puis démarrage, (ou tape ''msconfig'' dans démarrer exécuter pour plus d'info.)
Cherche ''loader.exe'' dans regedit pour savoir quel emplacemet Windows cherche à charger ce fichier.
Tu a aussi probablement été confronté avec un virus qui a été néttoyer ?
Analyse entièrement ton système.
Il faudrait trouver l'origine du programme, si tu pense que le fichier fais bien référence à Windows Live Messenger réinstalle WLM d'un site de confiance.
Mais j'en suis maintenant sur que ce probleme est lié a WLm car si je le ferme complètement et le rouvre. Il m'affiche le message mais aussi étonnant que cela puisse paraitre WLM s'ouvre quand même....
En ce qui concerne les virus non je n'en ai pas eu récemment
ET en fin dans msconfig il n'y a nullpart "loader.exe" donc je ne comprend vraimment pas !!!
En ce qui concerne les virus non je n'en ai pas eu récemment
ET en fin dans msconfig il n'y a nullpart "loader.exe" donc je ne comprend vraimment pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle WLM puis redémarre pour s'assurer que le message d'erreur n'apparait plus.
ou
ZIP tes données perso afin de les retrouver après la restau et procède à la restauration du système si tu peu
ou
ZIP tes données perso afin de les retrouver après la restau et procède à la restauration du système si tu peu
ca ne changera rien
Par contre si jinstalle WLM 8.0 le problème n'apparait plus ...je comprend vraiment rien !!!
Merci quand même!
Par contre si jinstalle WLM 8.0 le problème n'apparait plus ...je comprend vraiment rien !!!
Merci quand même!
le fichier loader.exe tu as du le chopper sur le net avec une discussion live messenger mais pas avec l'application elle mème.
oui tu peux désinstaller l'ancienne version bêta, redémarre et supprimer toutes traces de live messenger et installe la version 8.0
N'oubli pas les points de restauration avant toute chose.
Quand tu restaure ton système suite à un gros problème et que tout fonctionne parfaitement des maintenat, désactive puis réactive la restauration du système afin de ne pas concerver de mauvais prograqmmes virus etc... son présent
j'ai remarquer personnelement que vider la corbeille avec des programmes peut nuire au bon fonctionnement de la restauration du système Windows, mieux vaut vider la corbeille avant de réactiver la restauration.
oui tu peux désinstaller l'ancienne version bêta, redémarre et supprimer toutes traces de live messenger et installe la version 8.0
N'oubli pas les points de restauration avant toute chose.
Quand tu restaure ton système suite à un gros problème et que tout fonctionne parfaitement des maintenat, désactive puis réactive la restauration du système afin de ne pas concerver de mauvais prograqmmes virus etc... son présent
j'ai remarquer personnelement que vider la corbeille avec des programmes peut nuire au bon fonctionnement de la restauration du système Windows, mieux vaut vider la corbeille avant de réactiver la restauration.