Aide pour config PC, j'y connais rien SVP
nonametag
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
je compte m'acheté prochainement un PC fixe gamer pour 1000Euros environs. Je demande de l'aide car je n'y connais VRAIMENT rien et que la derniere fois que j'ai acheté un PC je me suis fais avoir car il m'a couté 700 euros et je ne pouvais plus jouer au bout de 3 ans.
Donc si une personne qui s'y connait tres bien pourrais me faire une config ce serait VRAIMENT sympa :) Je compte jouer à CS, Overwatch, League of Legends. Merci beaucoup de votre aide :D
je compte m'acheté prochainement un PC fixe gamer pour 1000Euros environs. Je demande de l'aide car je n'y connais VRAIMENT rien et que la derniere fois que j'ai acheté un PC je me suis fais avoir car il m'a couté 700 euros et je ne pouvais plus jouer au bout de 3 ans.
Donc si une personne qui s'y connait tres bien pourrais me faire une config ce serait VRAIMENT sympa :) Je compte jouer à CS, Overwatch, League of Legends. Merci beaucoup de votre aide :D
A voir également:
- Aide pour config PC, j'y connais rien SVP
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
http://m.materiel.net/catalogue/boitier-pc/zalman-r1-noir-110387
Le boitier est un des rares composant ou faire des économies n'impacte pas sur les performantes
Pour la RAM tu peux prendre des Gskil, pas cher et de bonne facture
Si tu peux acheter un i7 a la place d'un i5 c'est encore mieux (les processeurs vieillissent moins vite que les cartes graphiques)
Mais avec tout ça tu dois être tranquille 4 / 5 ans
Pour le clavier je sais pas trop j'utilise toujours mon Logitech G20 acheté en 2011
Pour la souris tu trouves des Logitech G300 à 30€ dans les hypermarchés (réglable jusque 1000dpi elles ont 9 touches programmables)
Logitech c'est increvable en thermes de clavier/souris
Manette Xbox 360 filaire c'est 35€ et compatible avec plus de jeux que le même modèle sans fil
La on doit quand même dépasser un peu les 1000€