Ecran blue de la mort
Molcen
-
Molcen -
Molcen -
Salut à tous.
J'ai un problème avec Mon Toshiba je solicite l'aide de chacun de vous pour trouver une solution adequate. Apres avoir effectuer un mise à jour un ecran bleu m'apparait a chaque overture je ne peux rien faire avec Mon ordinateur. J'essaie une reinstallation ca na pas marcher tous les parametre sont desactiver sauf load driver . please please please I need our help
J'ai un problème avec Mon Toshiba je solicite l'aide de chacun de vous pour trouver une solution adequate. Apres avoir effectuer un mise à jour un ecran bleu m'apparait a chaque overture je ne peux rien faire avec Mon ordinateur. J'essaie une reinstallation ca na pas marcher tous les parametre sont desactiver sauf load driver . please please please I need our help
A voir également:
- Ecran blue de la mort
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ange.J merci pour ta reponse Mai's c'est deja fait mais c'est en vain. Le plus gros probleme je ne peux pas acceder au bios
Salut ,
Sinon quand ton PC est éteint tu maintien la touche zéro enfoncée ( sur le clavier numérique ) ensuite tu appui sur le bouton d'allumage ( sans relâché la touche zéro ) ceci devrai lancer la console " Hdd rescovery " pour réparé Windows ...
Un bémol tes documents personnels seront perdus .
Ps :
Cette disponibilité n'est pas disponible sur certains Toshiba .
Tu à quel Windows ?
10
Sinon quand ton PC est éteint tu maintien la touche zéro enfoncée ( sur le clavier numérique ) ensuite tu appui sur le bouton d'allumage ( sans relâché la touche zéro ) ceci devrai lancer la console " Hdd rescovery " pour réparé Windows ...
Un bémol tes documents personnels seront perdus .
Ps :
Cette disponibilité n'est pas disponible sur certains Toshiba .
Tu à quel Windows ?
10