Ecran blue de la mort

Fermé
Molcen - 5 juil. 2017 à 14:13
 Molcen - 5 juil. 2017 à 21:11
Salut à tous.
J'ai un problème avec Mon Toshiba je solicite l'aide de chacun de vous pour trouver une solution adequate. Apres avoir effectuer un mise à jour un ecran bleu m'apparait a chaque overture je ne peux rien faire avec Mon ordinateur. J'essaie une reinstallation ca na pas marcher tous les parametre sont desactiver sauf load driver . please please please I need our help
A voir également:

4 réponses

Ange.J Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 1
5 juil. 2017 à 14:21
essaye de le démarrer en mode sans échec
0
Ange.J merci pour ta reponse Mai's c'est deja fait mais c'est en vain. Le plus gros probleme je ne peux pas acceder au bios
0
Ange.J Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 1
5 juil. 2017 à 15:05
ah si tu peux pas accéder au bios en plus...
0
Molcen > Ange.J Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juil. 2017 à 15:07
C'est Mon interrogation je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2017 à 15:13
Salut ,

Sinon quand ton PC est éteint tu maintien la touche zéro enfoncée ( sur le clavier numérique ) ensuite tu appui sur le bouton d'allumage ( sans relâché la touche zéro ) ceci devrai lancer la console " Hdd rescovery " pour réparé Windows ...

Un bémol tes documents personnels seront perdus .

Ps :

Cette disponibilité n'est pas disponible sur certains Toshiba .

Tu à quel Windows ?

10
0
Merci MPMP10 je suis sur win7 j'ai deja essayer ca mais sans succes
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2017 à 15:48
Dans ce cas tapote la touche F10 des les premières secondes du démarrage ...

Une erreur de ma part pour F10 donc je vient de démarrer mon tosh en tapotant la touche F12 ( en faite ) donc je me retrouve sur une liste dans le quel il y à " HDD recovery " donc il faut sélectionné cette option ...
0
Molcen > Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 20:11
Je tiens a remercier tous les gens qui m'avaient donner leur sigestion mais helas ca ne donne toujours rien comments solution
0
Utilisateur anonyme > Molcen
5 juil. 2017 à 20:51
Bizarre , F12 fonctionne sur mon Tosh il ne faut pas hésité à la tentées plusieurs fois , il faut tapoté la touche des la première seconde du démarrage ...

Sinon à tu fait les DVD de restauration comme recommandé ?
0
Molcen > Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 21:02
ou je peux trouver lè DVD de restauration?
0
Utilisateur anonyme > Molcen
5 juil. 2017 à 21:08
Dans ta maison du moins ci tu les à créer sur ton PC ...
0