J'ai un gros probléme de mot de passe

Résolu/Fermé
nico^^ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai besoin d'aide c'est vital. Mon PC n'accepte plus mon mot de passe et je suis sur d'avoir mis le bon je l'avais allumer 2min avant j'ai tout essayer mais je ne suis peut etre pas assez expérimenté alors silvouplait aidez moi et la cause a mon avis, j'ai voulu supprimer quelque truc mais je me suis tromper j'en ai pas supprimer beaucoup mais...
A voir également:

11 réponses

Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Salut,
Quel mot de passe, celui du bios ou celui de l'utilisateur windows?
1
nico^^ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, celui de windows
0

Essaye (sans taper sur entrée bien sûr) de le taper comme nom d'utilisateur. Il est possible que ton clavier soit en anglais ou autre par exemple.
0
nico^^ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais BIOS c'est quoi exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est avant même de voir un logo windows :)
0

mais je n'ai pas a mettre de nom d'utilisateur ya juste le mot de passe a mettre et sa a toujours bien marcher alors... a je suis déséspéré.
0

Tu es le seul utilistateur de ce PC?
Je suis presque sûr qu'il existe un moyen de taper le nom de l'utilisateur, mais je ne connais pas assez l'interface de login graphique de windows pour te le dire, si quelqu'un avait ça sous la main?
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

dans ton mot de passe a tu des chiffre et des lettre ?
et a tu des majuscules
0

non que des minuscules et j'ai tout essayer.Oui je suis le seul utilisateur de ce PC Obeet.
0

Franchement ya personne qui peut m'aider svp ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0