Document viewer
Résolu
delooo
-
VYVFN -
VYVFN -
Bonjour ! C'est en bonne novice que je demande votre aide lol. Vais essayer d'être claire !!!Visiblement j'ai une opération qui veut s'installer sur mon pc, elle s'appelle "document viewer". Cette application me demande de mettre un Cd, mais je sais pas lequel donc j'appuie sur cancel, pour annuler. et du coup voici le message qui apparait :
Une exception non gerée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuern votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.
Je clique sur continuer mais rien ne se passe puisque bien sur je ne vois pas quel cd il veut.
Je ne peux pas supprimer ce truc, il reste là sur mon ecran, il ne m'empeche pas d'aller sur le net et de vaquer à mes occupations mais et voilà le hic, je ne peux pas eteindre mon ordi de façon classique, faut que je l'eteingne sauvagement.
J'espere avoir ete claire et que vous pourrez m'aider a comprendre. Merc i
Une exception non gerée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuern votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.
Je clique sur continuer mais rien ne se passe puisque bien sur je ne vois pas quel cd il veut.
Je ne peux pas supprimer ce truc, il reste là sur mon ecran, il ne m'empeche pas d'aller sur le net et de vaquer à mes occupations mais et voilà le hic, je ne peux pas eteindre mon ordi de façon classique, faut que je l'eteingne sauvagement.
J'espere avoir ete claire et que vous pourrez m'aider a comprendre. Merc i
A voir également:
- Document viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
peux tu me dire comment tu as fait pour résoudre ton problème.
J'ai moi aussi un eimprimante HP et j'ai moi aussi une fenetre d'erreur.
merci pour ta réponse
que la journée soit avec toi
Je possède une imprimante HP, j'ai résolu mon problème, lorsque le message indique d'insérer le cd.rom, il faut inserer le disque d'installation de l'imprimante HP, et faire OK, ça dure maximum 30 secondes, il n'y a pas d'autres manipulation, je n'ai plus de problème à l'ouverture de mon pc.