PC démarre mais pas d'affichage
Noahk974211
-
Mp54a -
Mp54a -
Bonjour,
Je me rends sur ce forum car je suis désespéré.Il a une semaine lorsque j'ai essayé de démarrer mon PC il restait bloquer sur l'image du BIOS donc je l'ai démonté et dépoussiérer et après lorsque je le redémarrait rien ne s'affichait a l'écran et les les du clavier ne s'allumaient pas donc j'ai cherché et j'en suis venu a la conclusion que ma cm était foutue j'ai donc cherché et j'ai vu que le problème pouvait venir de la pile mais j'ai essaye et ce n'est pas le problème ,j'ai soupçonné mon alim mais elle l'air de fonctionner correctement .Je suis désespéré aidez moi s'il-vous-plaît je ne sais pas quoi faire.
Je me rends sur ce forum car je suis désespéré.Il a une semaine lorsque j'ai essayé de démarrer mon PC il restait bloquer sur l'image du BIOS donc je l'ai démonté et dépoussiérer et après lorsque je le redémarrait rien ne s'affichait a l'écran et les les du clavier ne s'allumaient pas donc j'ai cherché et j'en suis venu a la conclusion que ma cm était foutue j'ai donc cherché et j'ai vu que le problème pouvait venir de la pile mais j'ai essaye et ce n'est pas le problème ,j'ai soupçonné mon alim mais elle l'air de fonctionner correctement .Je suis désespéré aidez moi s'il-vous-plaît je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- PC démarre mais pas d'affichage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as la possibilité d'essayer une autre carte graphique dans ce cas pour être sur que cela ne vient pas de là
Je ne pense pas pouvoir essayer une autre carte et je ne pense pas que le problème vienne de la ,j'ai l'impression que le problème vien plutôt de la carte mère car si je PC marchait correctement les ledq de mon clavier s'allumeraient et la non .
Pour être sur que c'est bien la carte mère il faut avant tout tester toutes les autres possibilités pour être sûr, un autre cas probable est un problème de barrettes mémoires, si tu en as deux essais d'en laisser une, puis essais avec l'autre et change de port ainsi de suite