Pc monté neuf ne n'affiche rien
Kokor
-
Kokor -
Kokor -
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté des composants pour monter un pc, voici les différents composants en question :
-GTX 1060 Windforce OC 3G
-Intel Core I7-7700 3,60GHz [Socket H4 (LGA 1151)]
-MSI B150 PC (Carte mère ATX Socket 1151)
-RAM : 16GO DDR4
-Alim - VS 650W Corsair
Le tout dans un boitier BitFenix Nova
Lorsque je souhaite allumer le pc, les ventilos de la carte graphique du processeur et du boitier s'allument,
une led rouge s'allume sur la carte mère pendant quelques secondes (EZ Debug led) et l'écran reste noir je ne sais pas trop quoi faire.
Bonne journée
-GTX 1060 Windforce OC 3G
-Intel Core I7-7700 3,60GHz [Socket H4 (LGA 1151)]
-MSI B150 PC (Carte mère ATX Socket 1151)
-RAM : 16GO DDR4
-Alim - VS 650W Corsair
Le tout dans un boitier BitFenix Nova
Lorsque je souhaite allumer le pc, les ventilos de la carte graphique du processeur et du boitier s'allument,
une led rouge s'allume sur la carte mère pendant quelques secondes (EZ Debug led) et l'écran reste noir je ne sais pas trop quoi faire.
Bonne journée
A voir également:
- Pc monté neuf ne n'affiche rien
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton processeur possède une carte graphique intégrée (Intel HD Graphics 630) et ta carte mère sait la gérer. As-tu vérifié dans le BIOS que tu utilisais bien la carte graphique externe et non celle du processeur ?
Cldt
Ton processeur possède une carte graphique intégrée (Intel HD Graphics 630) et ta carte mère sait la gérer. As-tu vérifié dans le BIOS que tu utilisais bien la carte graphique externe et non celle du processeur ?
Cldt
Kokor
Bonsoir, le soucis c'est que je ne peux pas accéder au bios, je n'ai aucun visuel