A voir également:
- Monter son Pc l'arranger !
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonjour voila g unproble avec ma carte mere m2n32-sli deluxe voila j voudrai savoir si on p metre des disque dure normal ce que j'apel normal c'est que se n'est pas du sata dessu sur la carte maire m2n32-sli deluxe
mius42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
1
27 août 2007 à 17:39
27 août 2007 à 17:39
Essaye de recharger tes drivers iIntel avec le CD d'origine, ou bien telecharge sur le net (clubic.com) le fichier image: Ultimate Boot Cd
Grave le sur cd. il est bourré d'outils et selon la marque de ton DD tu peux verifier les secteurs de celui-ci et les réparer, éventuellement il faudra effacer les partitons et recreer celles-ci et les formater, puis recharger le système (bon courage, j'en sors à peine) mais ça vaut le coup.
Grave le sur cd. il est bourré d'outils et selon la marque de ton DD tu peux verifier les secteurs de celui-ci et les réparer, éventuellement il faudra effacer les partitons et recreer celles-ci et les formater, puis recharger le système (bon courage, j'en sors à peine) mais ça vaut le coup.
Je ne vois pas de quel Cd tu es en train de me parler, de plus, comment le consulter il ne marche pas du tout mon ordinateur...
mius42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
1
27 août 2007 à 18:09
27 août 2007 à 18:09
Bon va deja voir dans le menu du Bios en bootant le micro et en appuyant sur F2 lors du redemarrage, si le DD est bien reconnu, le Cd dont je parle est celui de XP ou bien de la carte mere s'il a ete livre avec bien sur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question