Mon pc ne repond plus
lingons2611
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
lingons2611 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lingons2611 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à ouvrir ma page d'acceuil.....ça rame enormement , pour arriver sur une page bleue ou il est indiqué......."votre ordinateur a rencontrer un probléme et doit redemarrer.Nous collectons simplement les infos relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redemarrer l'ordinateur ( 0% effectué ) " cette page reste figée et rien ne se passe pendant des heures , le compteur des pourcentages ne bouge pas. Help....
Je suis sous windows 10
A votre dispo pour plus de renseignement
Cordialement
Guy.
J'ai beaucoup de mal à ouvrir ma page d'acceuil.....ça rame enormement , pour arriver sur une page bleue ou il est indiqué......."votre ordinateur a rencontrer un probléme et doit redemarrer.Nous collectons simplement les infos relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redemarrer l'ordinateur ( 0% effectué ) " cette page reste figée et rien ne se passe pendant des heures , le compteur des pourcentages ne bouge pas. Help....
Je suis sous windows 10
A votre dispo pour plus de renseignement
Cordialement
Guy.
A voir également:
- Mon pc ne repond plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Bonjour
En bas,vous devez avoir un code sous la forme "XXXXX_XXXXX_XXXXX", les X étant remplacés par des lettres pour former des mots en anglais.
Quel est le code?
En bas,vous devez avoir un code sous la forme "XXXXX_XXXXX_XXXXX", les X étant remplacés par des lettres pour former des mots en anglais.
Quel est le code?
DPC.WATCHOG .VIOLATION
Essaye des scans avec ZHPDiag (tutos sur le web), et MBAM, et poste les rapports.