Demande d'aide de reparation de mon windows defender sur mon pc
lucien
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que j'ai désactiver par erreur mon <souligne>Windows defender par la stratégie de groupe et j'ai ensuite supprimer le fichier source de Windows defender du programme et je précise que je ne l'ai pas désinstaller. maintenant que je veux l'activer par un tuto
trouver sur YouTube on me dit que la source de mon Windows defender n'existe pas.aidez moi comment faire
merci
mon problème est que j'ai désactiver par erreur mon <souligne>Windows defender par la stratégie de groupe et j'ai ensuite supprimer le fichier source de Windows defender du programme et je précise que je ne l'ai pas désinstaller. maintenant que je veux l'activer par un tuto
trouver sur YouTube on me dit que la source de mon Windows defender n'existe pas.aidez moi comment faire
merci
A voir également:
- Demande d'aide de reparation de mon windows defender sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Pas bon windows defender de toute façon, installer plutot malwarebyte antimalwares...